Loading
Nintendo Switch

Aery - Calm Mind

Aery - Calm Mind est une expérience de jeu interactive conçue pour détendre votre esprit et votre âme. Vous sautez dans le rôle d'un petit oiseau, explorez de beaux paysages et récupérez les plumes manquantes de votre petit ami oiseau.

Parce qu'il n'y a pas d'ennemis ou de danger d'aucune sorte, vous pourrez vous pencher en arrière et profiter du paysage et de la sensation de voler. C'est un excellent jeu pour se détendre et se calmer après une journée épuisante et pleine de tracas.

Chaque niveau comporte deux parties. Une première introduction au thème général et une seconde qui donne un peu plus de temps pour jouer et profiter de la beauté de la région. Bien sûr, vous pouvez toujours sélectionner le niveau qui vous aide le plus à vous détendre. La plupart des niveaux peuvent être terminés assez rapidement afin que vous puissiez choisir librement de passer du temps à explorer l’environnement, mais vous n’avez pas à rester trop longtemps si vous recherchez juste un court moment de paix et de plaisir.

Aery - Calm Mind

Classement ESRB

Modes de jeu compatibles

Téléviseur

Sur table

Portable

Date de sortie

22 juillet 2021

Nombre de joueurs

Éditeur

Classement ESRB

Modes de jeu compatibles

TV mode, Tabletop mode, Handheld mode

Taille du fichier de jeu

2.2 GB

Langues compatibles

Anglais britannique, Anglais américain

Jouez en ligne, accédez aux jeux classiques NES™ et Super NES™, et plus avec un abonnement Nintendo Switch Online.

Ce jeu est compatible avec :Nuage de données de sauvegarde

Plus de détails
Nintendo Switch Pro Controller

Loading
Nintendo Switch

Aery - Calm Mind

Aery - Calm Mind is an interactive game experience that is designed to relax your mind and soul. You jump into the role of a little bird, explore beautiful landscapes and collect the missing feathers of your little bird friend.

Because there are no enemies or any danger of any kind you will be able to lean back and enjoy the scenery and the sensation of flying. It is a great game for relaxing and calming down after an exhausting day full of hassle.

Every level has two parts. A first introduction into the overall theme and a second one that gives a little more time to play around and to enjoy the beauty of the area. Of course, you can always select the level that you feel helps most to relax yourself. Most levels can be finished quite quickly so that you can freely choose spend time exploring the environment but you don’t have to stay for too long if you are just looking for a short moment of peace and enjoyment.

Aery - Calm Mind

ESRB rating

Supported play modes

TV

Tabletop

Handheld

Release date

July 22, 2021

No. of players

Publisher

ESRB rating

Supported play modes

TV mode, Tabletop mode, Handheld mode

Game file size

2.2 GB

Supported languages

English

Play online, access classic NES™ and Super NES™ games, and more with a Nintendo Switch Online membership.

This game supports:Save Data Cloud

Learn more
Nintendo Switch Pro Controller