Loading
Nintendo Switch

Aerial_Knight's Never Yield

Survivez à un Détroit inspiré d'un Tokyo futuriste dans ce 3D runner narrant l'histoire de Wally, qui a découvert des preuves susceptibles de changer sa ville pour toujours. Explorez un monde virtuel au son stylé d'un authentique artiste de Détroit.

HISTOIRE
Entrez dans la peau de Wally. Un personnage mystérieux ayant retrouvé ce qu'on lui avait dérobé. Avec un peu de chance, vous serez assez rapide pour distancer vos ennemis. Dévoilez la vérité et tentez de dissiper le mystère sur ce qui leur est arrivé.

GAMEPLAY
Aerial_Knight's Never Yield est un jeu en side-scrolling 3D dont le gameplay est semblable à celui d'un runner classique. Le jeu possède une histoire captivante qui garde les joueurs constamment en mouvement. Courez, sautez, glissez ou « foncez » pour faire diverses acrobaties et créer des combinaisons stylées, et prenez garde aux défis qui vous attendent. Aerial_Knight's Never Yield est fait pour les joueurs amateurs de speedrun, tout en étant agréable à explorer pour les joueurs occasionnels.

BANDE-SON
La bande-son d'Aerial_Knight's Never Yield a été créée par « Danime-Sama », un artiste de Détroit, et contient les voix d'autres artistes venant du monde entier.

REMARQUE DU DÉVELOPPEUR
J'ai commencé ce projet comme une passion, de mon côté, et je voulais créer quelque chose de familier mais d'innovant pour cette génération de joueurs, tout en mettant en lumière des aspects d'une culture qui sont souvent ignorés. J'espère vraiment que vous aimerez ce jeu une fois qu'il sera sorti, et que vous suivrez mon parcours de création de jeux nouveaux et intéressants.

- Aerial_Knight

Aerial_Knight's Never Yield

Classement ESRB

Sang, Violence

Modes de jeu compatibles

Téléviseur

Sur table

Portable

Date de sortie

19 mai 2021

Nombre de joueurs

Éditeur

Classement ESRB

Modes de jeu compatibles

TV mode, Tabletop mode, Handheld mode

Taille du fichier de jeu

698 MB

Langues compatibles

Japanese, French, German, Spanish, Korean, Russian, Simplified Chinese, Traditional Chinese, American English

Jouez en ligne, accédez aux jeux classiques NES™ et Super NES™, et plus avec un abonnement Nintendo Switch Online.

Ce jeu est compatible avec :Nuage de données de sauvegarde

Plus de détails
Nintendo Switch Pro Controller

Loading
Nintendo Switch

Aerial_Knight's Never Yield

Survive A futuristic Tokyo style Detroit in this 3D runner that tells the story of Wally who has uncovered the evidence that can change his city forever. Explore a game world with a dope-tastic soundtrack featuring the authentic sounds of Detroit Artist.

STORY
Take the role of Wally. A mysterious character that has recovered what was taken from him. Hopefully, you're fast enough to outrun your enemies. Expose the truth and try to uncover the mystery of what happened to them. With an average runtime of an action movie (about an hour and a half on Normal), a first run of this action-packed adventure can be enjoyed in an afternoon. Afterwards you can improve your score.

GAMEPLAY
Aerial_Knight's Never Yield is a 3D side-scroller that plays much like a classic endless runner. The game has an interesting story that keeps players always in motion. Run, Jump, Slide or "Dash" for acrobatic variants leading to dope combinations and avoid the challenges that await. Aerial_Knight's Never Yield is being built for players who love to speedrun games while being an experience that casual players will enjoy as well.

SOUNDTRACK
This Soundtrack for Aerial_Knight's Never Yield is being done by "Danime-Sama" A Detroit artist with vocals from artists from all over the world.

NOTE FROM THE DEV
This project began as just a passion project I started on my own to create something familiar but new for this generation of gamers while highlighting aspects of a culture that is often overlooked. I really hope you enjoy the game once its released and follow my journey to create new and interesting games

- Aerial_Knight

A free demo for Aerial_Knight's Never Yield is now available!
Witness an early peek of what Wally has discovered and where his journey will take him!

Aerial_Knight's Never Yield

ESRB rating

Blood, Violence

Supported play modes

TV

Tabletop

Handheld

Release date

May 19, 2021

No. of players

Publisher

ESRB rating

Supported play modes

TV mode, Tabletop mode, Handheld mode

Game file size

698 MB

Supported languages

Japanese, French, German, Spanish, Korean, Russian, Simplified Chinese, Traditional Chinese, American English

Play online, access classic NES™ and Super NES™ games, and more with a Nintendo Switch Online membership.

This game supports:Save Data Cloud

Learn more
Nintendo Switch Pro Controller