Loading
Nintendo Switch

103

Lily n'a jamais été tout à fait comme les autres. Depuis son enfance, son imagination débridée et sa forte mémoire lui ont donné le talent de créer sa propre maison. Un endroit dans son esprit, loin des dangers du monde, pour garder ses rêves et ses souvenirs en sécurité.

Mais au cours d'une soirée avec ses amis, quelque chose s'est passé. Quelque chose de terrible et maintenant sa vie a changé à jamais. Aidez Lily à utiliser son imagination pour débloquer ses souvenirs et revivre les événements de cette nuit.

Jouez au 103 en regardant simplement des objets pour reconstituer l'histoire. Plus vous observez l'environnement, plus vous comprenez. Des instructions primaires et des énigmes simples sont données à travers deux cadres d'images qui vous dirigent vers la progression.

103 se concentre sur un environnement plus petit et plus détaillé que vous pouvez explorer. Lire des messages, résoudre des énigmes, voir des images et des objets ainsi que vivre des événements et rencontrer des personnages qui vous aident à comprendre ce qui s'est passé.

103

Classement ESRB

Usage d’alcool

Modes de jeu compatibles

Téléviseur

Sur table

Portable

Date de sortie

2 octobre 2020

Nombre de joueurs

Classement ESRB

Modes de jeu compatibles

TV mode, Tabletop mode, Handheld mode

Taille du fichier de jeu

946 MB

Langues compatibles

Japonais, Anglais britannique, Français, Allemand, Italien, Espagnol, Coréen, Néerlandais, Portugais, Russe, Chinois simplifié, Espagnol d’Amérique latine, Français canadien, Anglais américain

Jouez en ligne, accédez aux jeux classiques NES™ et Super NES™, et plus avec un abonnement Nintendo Switch Online.

Ce jeu est compatible avec :Nuage de données de sauvegarde

Plus de détails
Nintendo Switch Pro Controller

Loading
Slide 1 of 7
Nintendo Switch

103

This item will be sent to your system automatically after purchase.

Help Lily use her imagination to unlock her memories and relive the events of a night that changed her life. Discover what happened and what 103 is.

Lily has never been quite like other people. Since she was a child, her wild imagination and strong memory have given her the talent to create her own home. A place in her mind away from the dangers of the world, to keep her dreams and memories safe.

But during a night out with her friends, something happened. Something terrible and now her life has changed forever. Help Lily use her imagination to unlock her memories and relive the events of that night.

Play through 103 simply by looking at objects to piece the story together. The more that you observe the environment, the more you understand. Primary instructions and simple riddles are given through two picture frames which direct you to progress.

103 focuses on having a smaller, detailed environment that you can explore. Read messages, solve puzzles, view pictures and objects as well as experience events and encounter characters that all help you understand what happened.

Software description provided by the publisher.

Product information

ESRB rating

Use of Alcohol

Supported play modes

TV

Tabletop

Handheld

Release date

October 2, 2020

No. of players

ESRB rating

Supported play modes

TV mode, Tabletop mode, Handheld mode

Game file size

946 MB

Supported languages

Dutch, English, French, German, Italian, Japanese, Korean, Portuguese, Russian, Simplified Chinese, Spanish

Play online, access classic NES™ and Super NES™ games, and more with a Nintendo Switch Online membership.

This game supports:Save Data Cloud

Learn more