FCC and ISED Information


Cet appareil respecte la partie 15 des règles de la FCC ainsi que les normes CNR d’Innovation, Sciences et Développement économique Canada (ISDE). Son fonctionnement est assujetti aux deux conditions suivantes : 1) Cet appareil ne doit pas causer d’interférences nocives et 2) cet appareil doit accepter les interférences reçues, y compris celles qui peuvent causer un fonctionnement non désirable.

Les changements ou modifications qui ne sont pas expressément approuvés par le fabricant peuvent annuler l’autorisation de l’utilisateur à utiliser cet appareil.

Cet équipement a été testé et s’est avéré conforme aux limites d’exposition aux rayonnements établies par la FCC et ISDE pour un environnement non contrôlé. Il respecte également les lignes directrices de la FCC en matière d’exposition aux radiofréquences ainsi que la norme CNR-102 des règles d’ISDE relatives à l’exposition aux radiofréquences.

Cet équipement a été testé et s’est avéré conforme aux limites relatives à un appareil numérique de classe B, selon la partie 15 des règles de la FCC et les spécifications canadiennes ICES-003 concernant la classe B. Ces limites ont été conçues dans le but d’offrir une protection raisonnable contre les interférences nocives dans une installation résidentielle. Cet équipement génère, utilise et peut émettre de l’énergie de fréquence radio. S’il n’est pas installé et utilisé conformément aux instructions, il peut produire des interférences nocives dans les communications radio. Toutefois, rien ne garantit qu’aucune interférence n’aura lieu dans une installation particulière. Si cet équipement cause des interférences nocives pour la réception de signaux de radio ou de télévision, ce que la mise sous et hors tension de l’équipement peut déterminer, l’utilisateur peut corriger les interférences en prenant une ou plusieurs des mesures suivantes :

  • Réorienter ou déplacer l’antenne réceptrice.
  • Augmenter la distance qui sépare l’équipement du récepteur.
  • Brancher l’équipement dans une prise d’un circuit différent de celui où est branché le récepteur.
  • Consulter le détaillant ou un technicien spécialisé dans les radios et les télévisions. Sinon, visitez le support.nintendo.com pour faire appel au service à la clientèle de Nintendo.

FCC and ISED Information

This device complies with Part 15 of the FCC Rules and ISED's RSS Standards. Operation is subject to the following two conditions: (1) This device may not cause harmful interference, and (2) this device must accept interference received, including interference that may cause undesired operation.

Changes or modifications not expressly approved by the manufacturer could void the user's authority to operate this device.

This equipment complies with FCC/ISED radiation exposure limits set forth for an uncontrolled environment and meets the FCC radio frequency (RF) Exposure Guidelines and RSS-102 of the ISED radio frequency (RF) Exposure rules. This equipment has very low levels of RF energy that are deemed to comply without testing of specific absorption rate (SAR).

This equipment has been tested and found to comply with the limits of a Class B digital device, pursuant to part 15 of the FCC Rules and the Canadian ICES-003 Class B specifications. These limits are designed to provide reasonable protection against harmful interference in a residential installation. This equipment generates, uses and can radiate radio frequency energy and, if not installed and used in accordance with the instructions, may cause harmful interference to radio communications. However, there is no guarantee that interference will not occur in a particular installation. If this equipment does cause harmful interference to radio or television reception, which can be determined by turning the equipment off and on, the user is encouraged to try to correct the interference by one or more of the following measures:

Back to top

Hm, something doesn't quite match

We noticed that your account's country setting is set to Canada, but you're viewing the U.S. version of Nintendo.com.

If you’d like to purchase a game or see product details for your region, please switch to the Canadian version of the site.