Xenoblade Chronicles™ 2

Disponible maintenant

Menez Rex, Pyra, et le monde à l’abri

Perdues dans un océan de nuages, des civilisations entières vivent sur des Titans. Alors que ces géants avancent vers une mort certaine, leur dernière chance est Rex, un chasseur, et Pyra, une arme vivante appelée Lame. Dirigez un groupe de Lames et menez-les vers une multitude de victoires avant que le monde ne s’éteigne à jamais. Chaque Titan possède sa propre culture, sa faune, et diverses régions à explorer. Parcourez les immenses espaces ouverts et les corridors labyrinthiques à la recherche de trésors, chemins secrets, et créatures à affronter.

Lors de vos rencontres avec les locaux, découvrez des quêtes qui vous aideront à développer des villes, tout en collectant de nouveaux objets utiles au combat. Lors de ces escapades, vous ferez la connaissance de personnages éclectiques, y compris des formes de vie armées appelées Lames. Rassemblez ces alliés, créez des liens pour augmenter leur pouvoir. Pour sauver Alrest, vous devriez d’abord démailler son passé nuageux.

Lire la suite Explorer le site officiel de ce jeu
Date de sortie:
01 décembre 2017
Joueurs:
1 joueur
Genre:
jeu de rôle
Éditeur:
Nintendo
Développeur:
Monolith Soft
Taille du fichier :
13.2 GB
Langues:
Anglais, Français, Allemand, Italien, Espagnol, Coréen
Modes de jeux :
TV mode

mode téléviseur

Tabletop mode

mode sur table

Handheld mode

mode portable

Cote de l'ESRB:

Jouez en ligne, accédez aux jeux classiques Super NES™, et plus avec un abonnement Nintendo Switch Online.

Ce jeu est compatible avec :

Game and DLC Bundle

Xenoblade Chronicles™ 2 and Xenoblade Chronicles™ 2 Expansion Pass Bundle

Chargement

Perdues dans un océan de nuages, des civilisations entières vivent sur des Titans. Alors que ces géants avancent vers une mort certaine, leur dernière chance est Rex, un chasseur, et Pyra, une arme vivante appelée Lame. Dirigez un groupe de Lames et menez-les vers une multitude de victoires avant que le monde ne s’éteigne à jamais. Achetez cet ensemble pour obtenir le jeu Xenoblade Chronicles 2 et la passe d'extension Xenoblade Chronicles 2.

Avec la passe d'extension Xenoblade Chronicles 2, vous obtiendrez une tonne de nouveau contenu, comprenant de nouvelles Lames rares telles que Shulk et Fiora, des objets bonus, de nouvelles quêtes, le mode Défi de l'arène, et le nouveau jeu à part entière Xenoblade Chronicles™ 2: Torna ~ The Golden Country!

DLC Packs

Xenoblade Chronicles™ 2 Expansion Pass

Chargement

Si vous possédez le jeu Xenoblade Chronicles™ 2 et achetez cette passe d’extension, vous obtiendrez une tonne de nouveau contenu, comprenant de nouvelles Lames rares telles que Shulk et Fiora, des objets bonus, de nouvelles quêtes, le mode Défi de l'arène, et le nouveau jeu à part entière Xenoblade Chronicles™ 2: Torna ~ The Golden Country!

Dans Xenoblade Chronicles™ 2, des civilisations entières vivent sur des Titans. Alors qu'ils avancent vers une mort certaine, leur dernière chance est Rex, un chasseur, et Pyra, une arme vivante appelée une Lame. Pouvez-vous trouver le paradis mythique qu'elle considère comme chez elle? Menez un groupe de Lames vers une multitude de victoires avant que le monde ne s'éteigne à jamais. Vous ferez la connaissance de personnages éclectiques, y compris les Lames. Rassemblez ces alliés, créez des liens pour augmenter leur pouvoir, et utilisez leurs ARTS pour anéantir les ennemis. Pour sauver Alrest, vous devriez d'abord démailler son passé nuageux.

Contenu téléchargeable individuel

Japanese-Voice Pack

Chargement

Ceci est un contenu téléchargeable qui ajoute une option de voix japonaise au jeu. Après le téléchargement de ce contenu, vous pouvez changer le jeu pour écouter les voix japonaises en changeant la langue des voix dans Paramètres. Le texte à l'écran sera affiché en anglais.

Teen

Lead Rex, Pyra, and the world to refuge

Lost in a sea of clouds, entire civilizations rest on the backs of Titans. As the giant beasts march toward death, the last hope is a scavenger named Rex—and Pyra, a living weapon known as a Blade. Can you find the fabled paradise she calls home? Command a group of Blades and lead them to countless strategic victories before the world ends. Each Titan hosts its own distinct cultures, wildlife, and diverse regions to explore. Search the vast open areas and labyrinthine corridors for treasure, secret paths, and creatures to battle and index.

During these escapades you’ll get to know a large cast of eclectic characters, including the weaponized life forms known as Blades. Gather these allies, bond with them to increase their power, and utilize their special ARTS to devastate enemies. But to save the world of Alrest, you must first demystify its cloudy past.

Read more Explore this game’s official site
Release date:
Dec 01, 2017
Players:
1 player
Genre:
Role-Playing
Publisher:
Nintendo
Developer:
Monolith Soft
Game file size:
13.2 GB
Supported Languages:
English, French, German, Italian, Spanish
Supported Play Modes:
TV mode

TV mode

Tabletop mode

Tabletop mode

Handheld mode

Handheld mode

Play online, access classic Super NES™ games, and more with a Nintendo Switch Online membership.

This game supports:

Torna is available as DLC in the Expansion Pass or as a stand-alone version.

Learn more

Individual DLC

Japanese-Voice Pack

Loading

This is downloadable content that adds a Japanese-voice option to the game. After downloading this content, you can change the game to hear the Japanese voices by changing the voice language in Settings. On-screen text will be displayed in English.

DLC Packs

Xenoblade Chronicles™ 2 Expansion Pass

Loading

If you own the Xenoblade Chronicles™ 2 game and buy this Expansion Pass, you’ll gain access to some titanic new content, including new Rare Blades such as Shulk and Fiora, bonus items, new quests, Challenge Battle mode, and the new stand-alone game, Xenoblade Chronicles™ 2: Torna ~ The Golden Country!

In Xenoblade Chronicles™ 2, entire civilizations rest on the backs of Titans. As the giant beasts march toward death, the last hope is a scavenger named Rex—and Pyra, a living weapon known as a Blade. Can you find the fabled paradise she calls home? Command a group of Blades and lead them to countless strategic victories before the world ends. You’ll get to know a large cast of eclectic characters, including the weaponized life forms known as Blades. Gather these allies, bond with them to increase their power, and utilize their special ARTS to devastate enemies. But to save the world of Alrest, you must first demystify its cloudy past.