Jeunes adultes 17+

Serious Sam Collection

Disponible maintenant

Enfilez les baskets du légendaire héros Sam "Serious" Stone .

Vivez une expérience explosive à travers l'une des séries de jeux de tir les plus intenses, tout en sauvant le monde d'une invasion d'aliens impitoyables. Visitez les ruines de l'Egypte Antique et traversez les vives étendues d'Amérique du Sud, massacrez les incessantes hordes d'ennemis en utilisant des armes destructrices dont des fusils à pompe, des fusils laser, des lance-roquettes, un canon géant, sans oublier l'emblématique minigun.

Marre de jouer seul ? Combattez la horde de Mental jusqu'à 4 joueurs en co-op locale, semant le chaos à travers la campagne ou le mode survie. Enfin, testez vos capacités de combat contre d'autres joueurs grâce aux modes multijoueur tels que le Match à Mort, le Match à Mort en équipe, Capture de Drapeau et plus encore.

Serious Sam Collection inclut l'intégralité du contenu de Serious Sam HD: The First Encounter, Serious Sam HD: The Second Encounter et Serious Sam 3:BFE ainsi que les expansions Légende de la Bête et Joyau du Nil.

Lire la suite
Date de sortie:
17 nov., 2020
Joueurs:
jusqu'à 4 joueurs
Genre:
Aventure, Action, à la première personne
Éditeur:
Devolver Digital
Développeur:
Croteam
Taille du fichier :
4.3 GB
Langues:
Anglais, Français, Allemand, Italien, Espagnol, Russe
Modes de jeux :
Mode téléviseur

Mode téléviseur

Mode sur table

Mode sur table

Mode portable

Mode portable

Jouez en ligne, accédez aux jeux classiques Super NES™, et plus avec un abonnement Nintendo Switch Online.

Ce jeu est compatible avec :

Retour à la page précédente

Mature

Serious Sam Collection

Available now

Step into the shoes of the legendary action hero Sam "Serious" Stone!

Experience one of the most explosive shooter game series of all time as you save the world from a merciless alien invasion. Visit the ruins of ancient Egypt and roam through the vivid arenas of South America fighting seemingly never-ending hordes of enemies using an extremely destructive arsenal including shotguns, heavy lasers, rocket launchers, a huge cannon and an iconic minigun.

Tired of playing alone? Go to war against Mental's horde with up to 4 players in local co-op, blasting your way through the campaign or the stand-alone survival mode. Finally, put your skills to the test against other players in classic multiplayer modes including Deathmatch, Team Deathmatch, Capture the Flag and more.

Serious Sam Collection includes all content from Serious Sam HD: The First Encounter, Serious Sam HD: The Second Encounter and Serious Sam 3: BFE, including The Legend of the Beast and Jewel of the Nile expansions.

Read more
Release date:
Nov 17, 2020
Players:
up to 4 players
Genre:
Adventure, Action, First-Person
Publisher:
Devolver Digital
Developer:
Croteam
Game file size:
4.3 GB
Supported Languages:
English, French, German, Italian, Spanish, Russian
Supported Play Modes:
TV mode

TV mode

Tabletop mode

Tabletop mode

Handheld mode

Handheld mode

Play online, access classic Super NES™ games, and more with a Nintendo Switch Online membership.

This game supports:

Take me back to the page I was viewing