Enfants et adultes 10+

RemiLore est une aventure de style anime «rogue-lite» se déroulant dans un monde fantastique coloré où les joueurs se frayent un chemin à travers une armée de monstres mécaniques utilisant une grande variété d’armes de mêlée uniques et d’attaques magiques dévastatrices!

Rémi, un élève du secondaire ordinaire, a réveillé Lore, un livre de conversation auto-proclamé «maître» de la magie. Ensemble, ils sont entraînés dans le monde magique de Ragnoah, qui a été envahi par des méchants monstres méchants. Remi et Lore doivent s’aventurer ensemble et trouver le chemin du retour, mais Remi peut-il vraiment faire confiance au livre de magie malicieux Lore? Qui est la mystérieuse fille androïde «Choux» et pourquoi veut-elle capturer Lore? Est-ce que Remi va un jour sortir du monde magique et rentrer chez elle?

Comprend un mode histoire à un joueur avec doublage japonais, un mode coopératif à deux joueurs, des sorts améliorables et des traits bonus, ainsi que des niveaux générés par des procédures dans quatre mondes superbement rendus, chacun basé sur l'une des quatre saisons. Vaincre les mécha-monstres a aussi ses avantages: les joueurs peuvent découvrir de nombreux objets à débloquer, notamment des costumes alternatifs, plus de 200 armes à collectionner, les modes Nouveau jeu +, et plus encore!

Lire la suite
Date de sortie:
26 févr., 2019
Joueurs:
jusqu'à 2 joueurs
Genre:
Action, Aventure, Multijoueur
Éditeur:
Nicalis, Inc.
Taille du fichier :
505 MB
Langues:
Anglais
Modes de jeux :
Mode téléviseur

Mode téléviseur

Mode sur table

Mode sur table

Mode portable

Mode portable

Jouez en ligne, accédez aux jeux classiques Super NES™, et plus avec un abonnement Nintendo Switch Online.

Ce jeu est compatible avec :

Everyone 10+
Nintendo Switch

RemiLore

Available now

RemiLore is a “rogue-lite” anime-style adventure set in a colorful fantasy world where players hack-and-slash their way through an army of mechanical monsters using a huge variety of unique melee weapons and devastating magic attacks!

Remi, an ordinary high school student, has awakened Lore, a talking book who is a self-proclaimed “master” of magic. Together, they are drawn into the magical world of Ragnoah, which has been overtaken by nefarious mecha-monsters. Remi and Lore must venture together and find their way home, but can Remi really trust the mischievous magic book Lore? Who is the mysterious android girl “Choux” and why does she want to capture Lore? Will Remi ever find her way out of the magical world and return home?

Features single-player story mode with full Japanese voice acting, two-player co-op mode, upgradable spells and bonus traits, and procedurally-generated levels in four beautifully rendered worlds, each based on one of the four seasons. Defeating mecha-monsters has its rewards, too - players can uncover loads of unlockables, including alternate costumes, 200+ collectible weapons, New Game+ modes, and more!

Read more
Release date:
Feb 26, 2019
Players:
up to 2 players
Genre:
Action, Adventure, Multiplayer
Publisher:
Nicalis, Inc.
Game file size:
505 MB
Supported Languages:
English
Supported Play Modes:
TV mode

TV mode

Tabletop mode

Tabletop mode

Handheld mode

Handheld mode

Play online, access classic Super NES™ games, and more with a Nintendo Switch Online membership.

This game supports: