Pokémon™ Legends: Arceus

Offert dès le 28 janvier 2022

Action et jeu de rôles se rencontrent alors que la série Pokémon atteint une nouvelle frontière

Préparez-vous pour un nouveau type de grande aventure Pokémon dans Pokémon™ Legends: Arceus, un tout nouveau jeu de Game Freak qui mélange action et exploration avec des racines de jeu de rôles de la série Pokémon. Embarquez dans des missions dans l’ancienne région de Hisui. Explorez des étendues naturelles pour capturer des Pokémon sauvages en apprenant leurs habitudes, vous faufilant, et puis en lançant des Poké Ball™ bien visées. Vous pouvez aussi lancer la Poké Ball contenant votre Pokémon allié près d’un Pokémon sauvage pour engager un combat.

Voyagez dans la région de Hisui, le Sinnoh d’antan, et construisez le premier Pokédex de la région

Votre aventure se déroule dans la vaste majesté naturelle de la région de Hisui, où vous devez étudier les Pokémon pour remplir le premier Pokédex de la région. Le Mont Couronné s’élève au milieu, entouré de tous les côtés par des zones aux environnements distincts. À cette époque, bien avant les événements des jeux Pokémon Brilliant Diamond et Pokémon Shining Pearl, vous pouvez trouver des Pokémon récemment découverts comme Cerbyllin, une évolution de Cerfrousse, et de nouvelles formes de la région comme Caninos de Hisui! En chemin, élucidez le mystère autour du Pokémon fabuleux Arceus.

Précommandez et obtenez un costume spécial dans le jeu et téléchargez la version numérique pour obtenir des Masse Balls!

L’ensemble Kimono Caninos de Hisui sera offert aux utilisateurs qui précommandent le jeu Pokémon Legends: Arceus. Vous pouvez le recevoir en sélectionnant Via Internet dans la fonction Cadeaux Mystère* de votre jeu, jusqu’au 9 mai 2022 à 16 h 59 HP. Habillez-vous ensuite avec cet ensemble Kimono Caninos de Hisui! Les joueurs qui achètent et téléchargent le jeu avant le 9 mai 2022 à 16 h 59 HP depuis Nintendo eShop recevront un courriel contenant un code pour 30 Masse Balls qui peut être échangé dans la fonction Cadeaux Mystère* jusqu’au 16 mai 2022 à 16 h 59 HP. Les Masse Balls ont une plus grande probabilité de capturer que les Poké Balls, mais vous ne pouvez pas les lancer très loin.

En tant que protagoniste de ce jeu, vous rencontrerez le Professeur Lavande, qui étudie l’écologie des Pokémon en tant que membre du Groupe Galaxie. Très vite, vous rejoindrez le Groupe Galaxie et travaillerez comme membre du Corps des Chercheurs. Votre objectif sera de rencontrer toutes les espèces Pokémon de la région!

Après avoir reçu une mission ou une demande et préparé votre prochaine excursion, vous partirez de Rusti-Cité pour étudier une des zones de la région de Hisui. Il se pourrait qu’il y ait des comportements de certains Pokémon, ou même toute une espèce, que vous ne pourrez voir que dans certaines conditions, telles que pendant un moment particulier de la journée ou avec une certaine météo. Il paraît que certains Pokémon se comportent d’une façon unique à leur espèce! Gardez un œil à votre jauge de santé lors de votre aventure, prenez trop de dommages d’une attaque d’un Pokémon sauvage ou tombez des hauteurs et votre aventure pourrait s’arrêter là!

Les combats dans la région de Hisui offrent d’uniques propriétés. Pour la première fois dans la série, votre Pokémon effectue des techniques avec le Style Rapide ou le Style Puissant. Ces styles pourraient aussi affecter le nombre de tours qu’un Pokémon peut prendre à la suite!

Rusti-Cité est la base de vos aventures dans Pokémon Legends: Arceus. Dans Pokémon Brilliant Diamond et Pokémon Shining Pearl, ce village s’est développé pour devenir Féli-Cité, une ville débordante d’activité. Il existe aussi des personnages de Pokémon Legends: Arceus qui sont des ancêtres de certains visages qui vous sont peut-être familiers.

Lire la suite Explorer le site officiel de ce jeu
Date de sortie:
28 janvier 2022
Joueurs:
1 joueur
Genre:
Action, jeu de rôle
Éditeur:
Nintendo
Développeur:
Game Freak
Langues:
Japonais, Français, Allemand, Italien, Espagnol, Coréen, Chinois, Anglais
Modes de jeux :
TV mode

mode téléviseur

Tabletop mode

mode sur table

Handheld mode

mode portable

Cote de l'ESRB:

Jouez en ligne, accédez aux jeux classiques Super NES™, et plus avec un abonnement Nintendo Switch Online.

Ce jeu est compatible avec :

Pokémon™ Legends: Arceus

Available January 28, 2022

Action meets RPG as the Pokémon series reaches a new frontier

Get ready for a new kind of grand, Pokémon adventure in Pokémon™ Legends: Arceus, a brand-new game from Game Freak that blends action and exploration with the RPG roots of the Pokémon series. Embark on survey missions in the ancient Hisui region. Explore natural expanses to catch wild Pokémon by learning their behavior, sneaking up, and throwing a well-aimed Poké Ball™. You can also toss the Poké Ball containing your ally Pokémon near a wild Pokémon to seamlessly enter battle.

Travel to the Hisui region—the Sinnoh of old—and build the region’s first Pokédex

Your adventure takes place in the expansive natural majesty of the Hisui region, where you are tasked with studying Pokémon to complete the region’s first Pokédex. Mount Coronet rises from the center, surrounded on all sides by areas with distinct environments. In this era—long before the events of the Pokémon Brilliant Diamond and Pokémon Shining Pearl games—you can find newly discovered Pokémon like Wyrdeer, an evolution of Stantler, and new regional forms like Hisuian Growlithe! Along the way, uncover the mystery surrounding the Mythical Pokémon known as Arceus.

Preorder for a special in-game costume and download the digital version for Heavy Balls!


The Hisuian Growlithe Kimono Set will be gifted to early purchasers of the Pokémon Legends: Arceus game. You can receive it by choosing Get via internet in the Mystery Gifts* feature in your game, up until May 9th, 2022 at 4:59pm PT. Then, dress yourself up in this Hisuian Growlithe Kimono Set! Players who purchase and download the game before May 9th, 2022 at 4:59pm PT from Nintendo eShop will get an email with a code for 30 Heavy Balls which can be redeemed through the Mystery Gifts* feature until May 16th, 2022 at 4:59pm PT. Heavy Balls have a higher catch rate than regular Poké Balls, but you can’t throw them quite as far.

As the protagonist of this game, you'll meet Professor Laventon, who studies the ecology of Pokémon as a member of the Galaxy Expedition Team. Before long, you'll join the Galaxy Team yourself and get to work as a member of the Survey Corps. Your goal will be to meet every species of Pokémon in the region!

After receiving an assignment or a request and preparing for your next excursion, you'll set out from Jubilife Village to study one of the various areas of the Hisui region. There may be certain Pokémon behaviors—or even entire species—that you witness only under the right conditions, such as during a particular time of day or in certain kinds of weather. Word has it that some Pokémon even act in ways that are unique to their species! Keep an eye on your health while out adventuring—take too much damage from wild Pokémon attacks or falling from high places and you’ll be unable to go on!

Battles in the Hisui region also have some unique properties. For the first time in the series, your Pokémon unleash moves with the speedy agile style or the powerful strong style. These styles might also affect how many turns Pokémon can take in a row!

Jubilife Village is the main base of your adventures in Pokémon Legends: Arceus. In Pokémon Brilliant Diamond and Pokémon Shining Pearl, this village has grown to be the bustling Jubilife City. There are also characters in Pokémon Legends: Arceus who are ancestors of some familiar faces you may know.

Read more Explore this game’s official site
Release date:
January 28, 2022
Players:
1 player
Genre:
Action, Role-Playing
Publisher:
Nintendo
Developer:
Game Freak
Supported Languages:
Japanese, French, German, Italian, Spanish, Korean, Chinese, English
Supported Play Modes:
TV mode

TV mode

Tabletop mode

Tabletop mode

Handheld mode

Handheld mode

ESRB Rating:

Play online, access classic Super NES™ games, and more with a Nintendo Switch Online membership.

This game supports: