Mortal Kombat 11

Disponible maintenant

Mortal Kombat 11, l'épisode le plus récent de la série encensée par la critique, vous plonge dans ses mystères et vous offre une expérience plus personnalisée que jamais. Découvrez les toutes nouvelles variantes de personnages qui vous permettront de modifier vos Kombattants comme jamais auparavant. Avec sa liste de nouveaux Kombattants, le retour des Kombattants Klassiques et les cinématiques époustouflantes de son mode histoire, Mortal Kombat 11 réinvente avec brio la saga épique créée il y a plus de 25 ans. Les joueurs prennent le rôle d'une série de personnages du présent et du passé dans une nouvelle aventure fantastique où Raiden affronte Kronika, la Gardienne du Temps. Vous avez devant vous un jeu riche en modes, comme les Tours du Temps, qui permet aux joueurs de tester leurs compétences dans divers défis, et qui offre mille et une façons de poursuivre l'expérience vidéoludique de Mortal Kombat 11.

Lire la suite
Date de sortie:
22 avril 2019
Joueurs:
jusqu'à 8 joueurs
Genre:
Combat
Éditeur:
WB Games
Développeur:
NetherRealm Studios
Taille du fichier :
6.5 GB
Langues:
Français, Allemand, Italien, Espagnol, Russe, Chinois, Portugais, Anglais
Modes de jeux :
TV mode

mode téléviseur

Tabletop mode

mode sur table

Handheld mode

mode portable

Cote de l'ESRB:

Jouez en ligne, accédez aux jeux classiques Super NES™, et plus avec un abonnement Nintendo Switch Online.

Ce jeu est compatible avec :

Game and DLC Bundle

Mortal Kombat 11 Ultimate

Chargement

Entrez dans l'ultime expérience MK11 ! Prenez le contrôle des protecteurs du Royaume Terre dans les DEUX Campagnes Histoires encensées par la critique et empêchez Kronika de remonter le temps et de réécrire l'histoire. Les amitiés sont mises à l'épreuve et de nouvelles alliances se forgent durant le kombat pour sauver l'humanité. MK11 Ultimate contient la collection complète des 37 kombattants, incluant de nouveaux personnages : Rain, Mileena et Rambo.

Comprend MK11, le Kombat Pack 1, l'extension Aftermath et le Kombat Pack 2.

• Découvrez les 2 Campagnes Histoires encensées par la critique de MK11 et MK11: Aftermath
• Jouez avec l'intégralité des 37 kombattants, incluant de nouveaux personnages : Mileena, Rain et Rambo
• Des milliers de skins, d'armes et d'équipements pour un niveau de personnalisation sans précédent
• Comprend tous les invités précédents : Terminator, le Joker, Spawn et RoboCop
• Tous les modes, tels que les Tours du Temps, la Krypte, le Mode En Ligne, les Tours klassiques, etc.
• Toutes les Arènes, Stages Fatalities, Brutalities, Fatalities et Friendships emblématiques

DLC Packs

Mortal Kombat 11 Ultimate Add-On Bundle

Chargement

MK11 requis. Les nouveaux joueurs peuvent acheter Mortal Kombat 11 Ultimate.

Comprend le nouvellement ajouté Kombat Pack 2, ainsi que l'extension Aftermath et le Kombat Pack 1 sortis précédemment.

Kombat Pack 2

• 3 nouveaux kombattants jouables - Mileena, Rain et Rambo

Extension Aftermath

Aftermath vous emmène dans une toute nouvelle histoire en cinématiques. Le dieu du Feu Liu Kang, nouveau Gardien du Temps et protecteur du Royaume Terre, cherche à garantir le futur qu'il perçoit, et pour y parvenir il doit demander l'aide d'alliés inattendus et de vieux ennemis. Les joueurs devront alors décider qui croire et qui combattre, avec le destin de la Terre en jeu. Forgez une nouvelle histoire.

• Une toute nouvelle histoire en cinématiques
• 3 nouveaux kombattants jouables - Sheeva, Fujin et RoboCop
• 3 nouveaux Packs de Skins

Kombat Pack 1

• 6 nouveaux personnages jouables avec Shang Tsung, Nightwolf, Terminator T-800, Sindel, Le Joker et Spawn
• 6 Packs de Skins et 7 Skins exclusifs

Mortal Kombat 11 Kombat Pack 2

Chargement

Le Kombat Pack 2 contient Mileena, Rain et l'invité emblématique Rambo, avec les traits et la voix de l'acteur Sylvester Stallone.

Rambo

Ancien soldat des forces spéciales hanté par son séjour au Vietnam, Rambo est brutal, agressif et célèbre pour avoir mené seul des missions périlleuses. Sa brutalité fait désormais partie de Mortal Kombat.

Mileena

Mileena est un mélange parfait de la férocité de Baraka et de la grâce de Kitana. Avec son voyage dans le futur, ce clone a désormais connaissance de son règne d'Impératrice et de son assassinat par Kotal Kahn. Elle est prête à reprendre son trône.

Rain

Rain rejoignit l'armée d'Edenia pour améliorer son avenir. Grâce à son génie stratégique, on lui confia rapidement le commandement. Rain utilisa son rang pour trouver son père biologique et fut choqué d'apprendre qu'il était un dieu. Rain se bat pour qu'on lui donne sa place légitime dans le panthéon d'Edenia.

Mortal Kombat 11: Aftermath Expansion

Chargement

Requiert Mortal Kombat 11. Les nouveaux joueurs peuvent acheter MK11: Ultimate, qui comprend MK11, le Kombat Pack 1, l'extension Aftermath et le Kombat Pack 2.

Découvrez la toute première extension majeure de Mortal Kombat. Aftermath vous emmène dans une toute nouvelle histoire en cinématiques, dans laquelle se mêlent vérité et mensonge. Le dieu du Feu Liu Kang, nouveau Gardien du Temps et protecteur du Royaume Terre, cherche à garantir le futur qu'il perçoit, et pour y parvenir il doit demander l'aide d'alliés inattendus et de vieux ennemis. Les joueurs devront alors décider qui croire et qui combattre, avec le destin de la Terre en jeu. Forgez une nouvelle histoire.

Contient :

• Une toute nouvelle histoire en cinématiques
• 3 nouveaux personnages jouables - Sheeva, Fujin et RoboCop
• 3 nouveaux Packs de Skins, qui sortiront progressivement

De nouvelles Arènes, Stages Fatalities, et de nouvelles Friendships sont inclues dans une MISE À JOUR GRATUITE pour les détenteurs de MK11.

Mortal Kombat 11 Kombat Pack 1

Chargement

Le Kombat Pack comprend :
• 6 personnages jouables supplémentaires : Shang Tsung, Nightwolf, Terminator T-800, Sindel, le Joker et Spawn
• 7 Skins de personnages exclusifs du Kombat Pack pour Johnny Cage, Sonya Blade, Cassie Cage, Jacqui Briggs, Geras et Shang Tsung
• 6 packs de Skins thématiques dont le Klassic Arcade Ninja, Klassic Arcade Fighter, Double Feature, Horreur Gothique, Matinée, et DC Elseworlds

Contenu téléchargeable individuel

Klassic MK Movie Skin Pack

Chargement

Voyagez dans les années 90 avec cet hommage au film MK original. Le Pack de Skins : MK, le film Klassique comprend les traits et les voix des personnages du film de 1995. Christophe Lambert incarne Raiden, le Protecteur du Royaume Terre, Linden Ashby, le kombattant d'Hollywood Johnny cage, et Bridget Wilson-Sampras, Sonya Blade.

Mileena

Chargement

Mileena est le produit des expériences de clonage diaboliques de Shang Tsung : un mélange parfait de la férocité de Tarkata et de la grâce athlétique de Kitana. Ayant voyagé dans le futur grâce à Kronika, Mileena prit connaissance de son avenir tragique : son bref règne en tant qu'impératrice de l'Outre-Monde et son assassinat par D'Vorah et Kotal Kahn. Déterminée à reprendre son trône, Mileena a repris la guerre civile de l'Outre-Monde. Ses ennemis se soumettront ou ils mourront.

Rain

Chargement

Ayant grandi orphelin, Rain avait des perspectives limitées. Pour les surmonter, il rejoignit l'armée d'Edenia. Son génie stratégique lui valut une grande renommée et une promotion rapide. Rain utilisa son nouveau poste pour connaître la véritable identité de ses parents biologiques. Il fut choqué d'apprendre qu'il était le fils bâtard du dieu Argus, le protecteur d'Édenia. Argus avait abandonné Rain et caché sa filiation, pour éviter à la fois la honte et le scandale. Maintenant qu'il a connaissance de sa condition de demi-dieu, Rain se bat pour qu'on lui donne sa place dans le panthéon d'Edenia. Si on ne la lui donne pas, il la prendra par la force.

Rambo

Chargement

John J. Rambo est un ancien soldat des forces spéciales américaines profondément hanté par son séjour au Vietnam. Il est brutal, agressif et est bien connu pour sa capacité à aller tout seul affronter des situations exceptionnellement dangereuses. Désormais, avec une armée d'un seul homme, Rambo a réactivé ses compétences de kombat impitoyables pour infiltrer l'univers de Mortal Kombat, en utilisant une violence brute contre tout kombattant qui oserait se mettre en travers de son chemin.

Fujin

Chargement

Le dieu du Vent, Fujin, sert les Dieux Anciens aux côtés de son frère, Raiden, en tant que Protecteurs du Royaume Terre. Aimable et joyeux, il est aussi expert pour pousser les gens à montrer de la bonté et de l'héroïsme afin de venir à bout de la haine et de la tyrannie. Fujin pense que les meilleurs jours de la Terre sont devant nous, et il combat pour assurer ce beau futur.

RoboCop

Chargement

Alex Murphy était un policier consciencieux brutalement exécuté par un gang local. Ramené à la vie via la technologie de l'OCP, Murphy devint RoboCop, un policier cybernétique très avancé conçu pour faire respecter la loi et protéger l'innocent. En entrant dans l'univers de Mortal Kombat, RoboCop a reçu des améliorations et est prêt à servir le public en appréhendant les Kombattants qui se dressent sur son chemin.

Sheeva

Chargement

Les hommes Shokan se sont moqués quand Sheeva s'est présentée au tournoi pour choisir le prochain leader Shokan. Mais Sheeva démontra qu'elle était bien plus que leur égal. Après une victoire éclatante, elle fut couronnée première Reine des Shokan. En tant que Reine, elle dirige son peuple dans la lutte pour lui donner la place qui lui est dûe : faire partie du gouvernement de l'Outre-Monde.

Spawn

Chargement

Al Simmons, fut le meilleur soldat et l'assassin le plus redoutable du gouvernement des États-Unis. Cependant, il fut cruellement assassiné par ses propres hommes. Littéralement ressuscité de ses propres cendres après avoir signé un pacte avec les Forces du Mal, Simmons se réincarna en créature des profondeurs de l'enfer : un Hellspawn. Il est maintenant forcé à participer au monde du Mortal Kombat, où il luttera pour la suprématie contre tous les Kombattants.

Matinee Skin Pack

Chargement

Cet objet est déjà compris dans le Kombat Pack.

Trois nouveaux Skins de personnage. Le Pack de Skins : Matinée comprend Kotal Kahn : Vandale Osh-Tekk, Erron Black : Aventurier et Jacqui Briggs : Marine de l'espace.

The Joker

Chargement

Imprévisible, violent, et incroyablement redoutable, le Joker est le chaos personnifié. Il a tué un Robin, estropié Batgirl, puis torturé et assassiné de nombreuses personnes dans tout l'univers DC. Il est maintenant le dernier kombattant à rejoindre Mortal Kombat.

DC Elseworlds Skin Pack

Chargement

Cet objet est déjà présent dans le Kombat Pack.

Trois nouveaux Skins de personnage. Le Pack de Skins : Elseworlds de DC contient des personnages de Mortal Kombat dans une version inspirée par des comics de DC, parmi lesquels Noob Saibot Chevalier sombre, Baraka Killer Krok et Kitana Katwoman de l'Outre-Monde.

Sindel

Chargement

L'ancienne reine d'Édenia ne reculera devant rien pour garder sa place. Lorsqu'elle était menacée de perdre son trône alors que Shao Kahn prenait possession de royaume, Sindel choisit de trahir son mari et son peuple, pour garder son poste privilégié. Devenue femme de Shao Kahn et reine de l'Outre-Monde, elle jouit du pouvoir et de la richesse plus que quiconque pourrait l'imaginer. Bonne chance à ceux qui essaieront de les lui arracher.

Gothic Horror Skin Pack

Chargement

Cet objet est déjà compris dans le Kombat Pack.

Trois nouveaux Skins de personnage. Le Pack de Skins : Horreur Gothique comprend Cetrion : Déesse des damnés, Geras : Monstre de Kronika, et Raiden : Empaleur.

Masquerade Skin Pack

Chargement

Le Pack de Skins : Mascarade comprend trois nouveaux Skins de personnages, juste dans le bon tempo pour Halloween. Jouez avec la sacrée sorcière Jade, le psychopathe Kabal, Liu Kang Tête de mort.

Terminator T-800

Chargement

Terminator T-800 de "Terminator: Sombre destin" est un assassin cyborg, provenant d'un futur post-apocalyptique et envoyé dans le passé.Il est presque indestructible, bénéficie d'une technologie avancée, de compétences de kombat et d'une intelligence artificielle qui font de lui la plus puissante machine à tuer.

Double Feature Skin Pack

Chargement

Cet objet est déjà présent dans le Kombat Pack.

Trois nouveaux Skins de personnage. Le Pack de Skins : Programme double comprend la chasseuse de cyborgs Sonya Blade, Kano, le faiseur de fric, et la star des tapis rouges, Johnny Cage.

Klassic Arcade Fighter Pack

Chargement

Cet article est déjà compris dans le Kombat Pack.

Trois nouveaux Skins de personnage. Le Pack Kombattant : Klassic Arcade contient les costumes Klassic de Jax, Kung Lao et de Kano, inspirés de l'époque Arcade.

Nightwolf

Chargement

À chaque génération, le Grand Esprit choisit un guerrier digne pour devenir Nightwolf : le champion et protecteur des Matoka. Grey Cloud a prouvé sa valeur en donnant sa vie pour empêcher les artefacts sacrés de sa tribu d'être pillés par le Dragon Noir. En tant que Nightwolf, Grey Cloud possède un pouvoir magique extraordinaire accordé par le Grand Esprit. Il ne l'utilise pas seulement pour se battre pour le futur des Matoka, mais aussi pour défendre tout le Royaume Terre.

Klassic Arcade Ninja Skin Pack 1

Chargement

Cet article est déjà compris dans le Kombat Pack.

Trois nouveaux Skins de personnage. Le Pack de Skins : Ninja klassique Arcade 1 habille les personnages de Mortal Kombat 11 Scorpion, Sub-Zero et Noob Saibot de costumes klassiques inspirés de l'époque Arcade.

Shang Tsung

Chargement

Sorcier des Âmes et hôte historique du Mortal Kombat. Né dans le Royaume Terre, Shang Tsung n'a cessé d'être à la recherche d'une magie puissante, et cela l'a mené dans l'Outre-Monde, où Shao Kahn l'a doté d'une puissance maléfique impossible à obtenir sur la Terre. Pour obtenir cette magie démoniaque, Shang Tsung a juré son éternelle fidélité à Shao Kahn. mais il est loin d'être un fidèle serviteur. Il rêve du jour où son pouvoir dépassera celui de Shao Kahn, et il fera tout pour y arriver.

Shao Kahn

Chargement

Jouez avec Shao Kahn.

Empereur de l'Outre-Monde. Pendant des millénaires, Shao Kahn a dominé les royaumes et étendu son empire avec ses conquêtes. Quand il se décida à conquérir le Royaume Terre, il en fut empêché par les règles du Mortal Kombat. Même sous le coup de l'intimidation, Shao Kahn reste déterminé à obtenir la victoire.


Retour à la page précédente

Mature

Mortal Kombat 11 is the latest installment in the critically acclaimed franchise, providing a deeper and more personalized experience than ever before. The all new Custom Character Variations give you unprecedented control of your fighters to make them your own. Featuring a roster of new and returning Klassic Fighters, Mortal Kombat's best-in-class cinematic story mode continues the epic saga over 25 years in the making. Players take on the role of a variety of past and present characters in a time-bending new narrative that pits Raiden against Kronika, the Keeper of Time. Packed to the brim with multiple modes, including the Towers of Time, allowing players to test their skills through various challenges, providing more ways than ever to continue the Mortal Kombat 11 experience.

Read more
Release date:
Apr 23, 2019
Players:
up to 8 players
Genre:
Fighting
Publisher:
WB Games
Developer:
NetherRealm Studios, Shiver Entertainement
Game file size:
6.5 GB
Supported Languages:
French, German, Italian, Spanish, Russian, Chinese, Portuguese, English
Supported Play Modes:
TV mode

TV mode

Tabletop mode

Tabletop mode

Handheld mode

Handheld mode

Play online, access classic Super NES™ games, and more with a Nintendo Switch Online membership.

This game supports:

Game and DLC Bundle

Mortal Kombat 11 Ultimate

Loading

The definitive MK11 experience! Take control of Earthrealm's protectors in 2 acclaimed, time-bending Story Campaigns as they race to stop Kronika from rewinding time & rebooting history. Feat. the komplete 37-fighter roster, incl. Rain, Mileena & Rambo.

Incl. MK11, Kombat Pack 1, Aftermath Expansion & Kombat Pack 2.

• Experience 2 robust, critically acclaimed Story Campaigns from MK11 & MK11: Aftermath
• Play as the komplete 37-fighter roster incl. newly added fighters Mileena, Rain & Rambo
• Thousands of skins, weapons & gear for an unprecedented level of customization
• Includes all previous guests: Terminator, Joker, Spawn & RoboCop
• Every mode including Towers of Time, Krypt, Online, Klassic Towers, etc.
• All Stages, Stage Fatalities, Brutalities, Iconic Fatalities & Friendships

DLC Packs

Mortal Kombat 11: Aftermath Expansion

Loading

Req. Mortal Kombat 11. New players can buy MK11 Ultimate, which incl. MK11, Kombat Pack 1, Aftermath Expansion & Kombat Pack 2.

Experience Mortal Kombat's first-ever major expansion. Aftermath features a brand-new cinematic story centered around trust and deceit. Fire God Liu Kang, the new keeper of time and protector of Earthrealm, looks to secure the future he envisions. In order to do so, he is forced to enlist the help of some unlikely allies & familiar foes. Players will have to decide who they can trust and who they must defeat with fate on the line. Forge a new history.

Includes:

• All-New Cinematic Story
• 3 New Playable Fighters - Sheeva, Fujin & guest RoboCop
• 3 New Skin Packs, to be released over time

New Stages, Stage Fatalities & Friendships included in a FREE UPDATE for MK11 owners.

Mortal Kombat 11 Kombat Pack 1

Loading

Kombat Pack includes:
• 6 new add-on playable characters including Shang Tsung, Nightwolf, Terminator T-800, Sindel, The Joker and Spawn
• 7 Kombat Pack Exclusive Character Skins for Johnny Cage, Sonya Blade, Cassie Cage, Jacqui Briggs, Geras and Shang Tsung
• 6 themed Skin Packs including the Klassic Arcade Ninjas, Klassic Arcade Fighters, Double Feature, Gothic Horror, Matinee and DC Elseworlds

Individual DLC

Mileena

Loading

Mileena is the product of Shang Tsung's diabolical cloning experiments: the perfect blend of Tarkatan ferocity and Kitana's athletic grace. Brought forward in the timeline by Kronika, Mileena has learned of her tragic future: her brief reign as Outworld's Empress and her death at the hands of D'Vorah and Kotal Kahn. Determined to regain her throne, Mileena has begun Outworld's civil war anew. Her enemies will submit, or they will die.

Rain

Loading

Growing up an orphan, Rain had limited prospects. To overcome them, he joined Edenia's army. His strategic genius earned him great fame and quick promotion. Rain used his new position to seek out his birth parents' true identities. He was shocked to learn that he was the bastard son of the god Argus, Edenia's Protector. Argus had given Rain away, and hidden his parentage, to avoid both shame and scandal. Now, armed with the knowledge that he's a half god, Rain battles for his place in Edenia's pantheon. If it's not given to him, he'll take it by force.

Rambo

Loading

John J. Rambo is a former United States Special Forces soldier deeply haunted by his time in Vietnam. He is rough, aggressive and is well known for entering exceptionally dangerous situations alone. Now, as an Army of One, Rambo has reactivated his ruthless fighting skills to infiltrate the Mortal Kombat universe, using raw violence against any Kombatant who dares to stand in his way.

Fujin

Loading

The God of Wind, Fujin serves the Elder Gods alongside his brother, Raiden, as Protectors of Earthrealm. Affable and lighthearted, he's adept at inspiring peoples' innate capacity for goodness and heroism to conquer forces of hatred and tyranny. Fujin believes Earthrealm's best days are still to come, and he fights to ensure that bright future.

RoboCop

Loading

Alex Murphy was a dutiful police officer who was brutally executed by a local gang. Brought back to life through OCP technology, Murphy was transformed into RoboCop, a highly advanced cybernetic police officer designed to uphold the law and protect the innocent. Now entering the Mortal Kombat universe, RoboCop has received a few upgrades and is ready to serve the public by apprehending any Kombatants that stand in his way.

Sheeva

Loading

The male Shokan scoffed when Sheeva entered their contest to choose the Shokan's next leader. But Sheeva proved herself more than their equal. After a resounding victory, she was crowned the first Queen of the Shokan. As Queen, Sheeva now leads her people in the fight to attain their rightful place, as partners in Outworld's rule.

Spawn

Loading

Al Simmons, once the U.S. government's greatest soldier and most effective assassin, was mercilessly executed by his own men. Resurrected from the ashes of his own grave in a flawed agreement with the powers of darkness, Simmons is reborn as a creature from the depths of Hell. A Hellspawn. Now he is thrust into the world of Mortal Kombat, where he will fight for supremacy against all Kombatants.

Matinee Skin Pack

Loading

This item is already included in the Kombat Pack.

Three new character skins. The Matinee Skin Pack includes Osh-Tekk Vandal Kotal Kahn, Swashbuckler Erron Black, and Space Marine Jacqui Briggs.

The Joker

Loading

Unpredictable, violent and incredibly dangerous, The Joker is chaos personified. He's killed a Robin, crippled Batgirl and tortured and murdered countless people throughout the DC universe. And now, he's the latest Kombatant to join in Mortal Kombat.

DC Elseworlds Skin Pack

Loading

This item is already included in the Kombat Pack.

Three new character skins. The DC Elseworlds Skin Pack delivers DC Comics inspired versions of Mortal Kombat characters including Darkest Knight Noob Saibot, Killer Krok Baraka and Katwoman of Outworld Kitana.

Sindel

Loading

The former Queen of Edenia will stop at nothing to keep her place. When threatened with the loss of her throne when Shao Kahn conquered her realm, Sindel betrayed her husband, and her people, to keep her privileged position. Now Shao Kahn's wife and Queen of Outworld, she enjoys power and wealth beyond most people's imagination. Good luck to anyone who tries to take it from her.

Gothic Horror Skin Pack

Loading

This item is already included in the Kombat Pack.

Three new character skins. The Gothic Horror Skin Pack includes Goddess of the Damned Cetrion, Kronika's Monster Geras, and Impaler Raiden.

Masquerade Skin Pack

Loading

The Masquerade Skin Pack includes three new character skins, just in time for Halloween. Play as Wicked Witch Jade, Psyko Killer Kabal and Calavera Liu Kang.

Terminator T-800

Loading

The Terminator T-800 from "Terminator: Dark Fate" is a cyborg assassin, sent back in time from a post-apocalyptic future. He is nearly indestructible and possesses superior technology, fighting skills and artificial intelligence making him the ultimate killing machine.

Double Feature Skin Pack

Loading

This item is already included in the Kombat Pack.

Three new character skins. The Double Feature Skin Pack includes Cyborg Hunter Sonya Blade, Cash Machine Kano and Red Carpet Johnny Cage.

Klassic Arcade Fighter Pack

Loading

This item is already included in the Kombat Pack.

Three new character skins. The Klassic Arcade Fighter Pack outfits Mortal Kombat 11 characters Jax, Kung Lao and Kano in Klassic, Arcade inspired costumes.

Nightwolf

Loading

Every generation, the Great Spirit chooses a worthy warrior to become Nightwolf: the Matoka's champion and protector. Grey Cloud proved worthy when he laid down his life to prevent the Black Dragon from plundering what remained of his tribe's sacred artifacts. As Nightwolf, Grey Cloud possesses extraordinary magic granted by the Great Spirit. He uses it not only to fight for the Matoka's future, but also to defend all of Earthrealm.

Klassic Arcade Ninja Skin Pack 1

Loading

This item is already included in the Kombat Pack.

Three new character skins. The Klassic Arcade Ninja Skin Pack outfits Mortal Kombat 11 characters Scorpion, Sub-Zero and Noob Saibot in Klassic, Arcade inspired costumes.

Shang Tsung

Loading

Soul Sorcerer and historic host of the Mortal Kombat. Born in Earthrealm, Shang Tsung's relentless pursuit of powerful magic led him to Outworld, where Shao Kahn offered him a dark power that no sorcerer on Earthrealm could. Shang Tsung pledged his eternal loyalty to Shao Kahn in exchange for this evil magic, but he is no faithful servant. He dreams of the day his sorcery will overtake Shao Kahn's, and he'll pay any price to get there.

Shao Kahn

Loading

Play as Shao Kahn, fully playable character.

Emperor of Outworld. For millennia, Shao Kahn dominated the realms, rapidly expanding his Empire by conquest. But when he set out to claim Earthrealm, he was blocked by the rules of Mortal Kombat. Deterred but determined, Shao Kahn demands absolute victory.


Take me back to the page I was viewing