Mario Party™ Superstars

Disponible maintenant

Une collection de plateaux superstars classiques de Nintendo 64™

Appel à toutes les superstars! La série Mario Party™ est de retour avec 5 plateaux classiques des jeux Mario Party de Nintendo 64. Foncez pour obtenir le plus d’étoiles (et saboter vos adversaires) sur des plateaux comme la stellaire Station spatiale, ou l’effrayant Pays de l'horreur! Faites le party à votre rythme en arrêtant et reprenant une partie là où vous vous êtes arrêtés. Le vent peut vite tourner dans Mario Party, alors restez vigilants, fêtards. Tous les modes sont aussi jouables en ligne*!

Jouez à 100 minijeux classiques des jeux Nintendo 64 et Nintendo GameCube™ et autres dans Mont minijeux!

Essayez une collection de minijeux superstars provenant de la série Mario Party. Que vous économisiez des pièces à échanger contre des étoiles dans le mode de jeu de plateau ou que vous profitiez d’un des 7 modes inclus dans Mont minijeux, il n’y a rien de plus satisfaisant que de terminer vainqueur dans Balles tamponneuses, ou d’être la première équipe à s’en sortir des ténèbres dans Donjon pas bon. Tous les minijeux se jouent avec les commandes par boutons, alors vous pouvez vous limiter aux manettes Joy-Con™ ou utiliser la manette Nintendo Switch™ Pro ou une console Nintendo Switch Lite.

Faites le party avec des superstars à proximité ou à distance

Faites le party n’importe où, n’importe quand avec la même console**, en mode sans fil local**, ou en ligne*. Utilisez des autocollants pour faire l’éloge ou ennuyer d’autres joueurs alors que vous faites la course sur le plateau en collectant des étoiles. Tous les modes sont compatibles avec le jeu multijoueur en ligne, alors jouez à quelques minijeux ou un match marathon de 30 tours avec des amis. La victoire est un plaisir (autant que voler les étoiles) n’importe où sur le globe.

Lire la suite Explorer le site officiel de ce jeu
Date de sortie:
29 octobre 2021
Joueurs:
jusqu'à 4 joueurs
Genre:
Fête, Multijoueur
Éditeur:
Nintendo
Taille du fichier :
2.9 GB
Langues:
Japonais, Français, Allemand, Italien, Espagnol, Coréen, Néerlandais, Russe, Chinois, Portugais, Anglais
Modes de jeux :
TV mode

mode téléviseur

Tabletop mode

mode sur table

Handheld mode

mode portable

Cote de l'ESRB:

Jouez en ligne, accédez aux jeux classiques Super NES™, et plus avec un abonnement Nintendo Switch Online.

Ce jeu est compatible avec :

Mario Party™ Superstars

Available October 29, 2021

A Superstar collection of classic Nintendo 64™ boards

Calling all superstars! The Mario Party™ series is back with 5 classic boards from the Nintendo 64 Mario Party games. Race to get the most stars (and sabotage your opponents) on boards like the stellar Space Land or the spooky Horror Land! Party at your own pace by suspending a game and picking up right where you left off! The tides can turn quickly in Mario Party, so stay vigilant, partygoers. All modes can be played online*, too!

Play 100 classic minigames from the Nintendo 64 and Nintendo GameCube™ games and more in Mt. Minigames!

Try your hand at a superstar collection of minigames from throughout the Mario Party series. Whether you are saving up coins for stars in board game mode or enjoy one of the 7 modes included in Mt. Minigames, there is nothing quite like being the last one standing in Bumper Balls or the first team making it out of the darkness in Dungeon Duos. All minigames are played with button controls, so you can stick to the Joy-Con™ controller or bust out the Nintendo Switch™ Pro Controller or a Nintendo Switch Lite system.

Party with superstars near or far

Bring the party anytime, anywhere with same-system**, local wireless**, or online* play. Use stickers to praise or pester fellow players as you race across the board collecting stars. All modes support online multiplayer, so you can hop in with friends for a few minigames or a marathon 30-turn match. Victory is just as sweet (and stealing stars is just as satisfying) from anywhere across the globe.

Read more Explore this game’s official site
Release date:
October 29, 2021
Players:
up to 4 players
Genre:
Party, Multiplayer
Publisher:
Nintendo
Game file size:
2.7 GB
Supported Languages:
Japanese, French, German, Italian, Spanish, Korean, Dutch, Russian, Chinese, Portuguese, English
Supported Play Modes:
TV mode

TV mode

Tabletop mode

Tabletop mode

Handheld mode

Handheld mode

ESRB Rating:

Play online, access classic Super NES™ games, and more with a Nintendo Switch Online membership.

This game supports: