Jeunes adultes 17+

Un thriller sombre et violent dans le Los Angeles des années 40.

Le téléchargement complet de L.A. Noire pèse 29 Go. Les conditions de téléchargement peuvent être modifiées. Consultez rockstargames.com/lanoire/fr/storage pour plus d'informations. Carte microSD (vendue séparément) avec au minimum 29 Go d'espace libre nécessaire pour télécharger le jeu. Insérez la carte microSD avant de démarrer le téléchargement. Vitesse de lecture d'au moins 60 Mo/seconde requise.

Un thriller sombre et violent dans le Los Angeles des années 40.

À la grande époque de l'âge d'or hollywoodien, l'inspecteur Cole Phelps du L.A.P.D. se retrouve propulsé dans une métropole qui sort littéralement de terre grâce à la prospérité d'après-guerre. La corruption est endémique, les trafics de drogue florissants et le taux de criminalité est à son paroxysme. Dans sa lutte pour gravir les échelons et faire régner la justice, Phelps doit résoudre une série d'incendies criminels, de trafics en tous genres et de crimes particulièrement sanglants. Il devra pour cela combattre la pègre de L.A. et même certains membres de son propre département. Le secret qu'il finira par découvrir pourrait bien ébranler cette métropole en plein essor...

Utilisant une technologie d'animation révolutionnaire qui capture les moindres détails du visage d'un acteur, L.A. Noire mêle courses poursuites et fusillades haletantes à un véritable travail d'inspecteur de police pour proposer aux joueurs une expérience interactive sans précédent. Enquêtez sur des meurtres et des complots inspirés par d'authentiques crimes du Los Angeles de 1947, l'une des années les plus sombres et violentes de l'histoire de la ville. Cherchez des indices, poursuivez des suspects et interrogez des témoins pour tenter de découvrir la vérité dans une ville où tout le monde a quelque chose à cacher.

• Inclut le jeu original complet et l'ensemble du contenu téléchargeable additionnel, ainsi que de nouveaux objets à collectionner et des costumes avec des compétences spéciales à débloquer.
• Inclut des améliorations de jouabilité spécifiques à la Nintendo Switch™, dont un mode Joy-Con™ permettant de profiter de la reconnaissance de mouvements grâce au gyroscope, l'utilisation des vibrations HD, de nouveaux angles de caméra (large et par-dessus l'épaule) et la possibilité d'utiliser l'écran tactile pour les inspecteurs nomades.

Lire la suite Explorer le site officiel de ce jeu
Date de sortie:
14 nov., 2017
Joueurs:
1 joueur
Genre:
Action, Aventure
Éditeur:
Rockstar Games
Développeur:
Rockstar Games
Taille du fichier :
27.5 GB
Langues:
Français, Allemand, Italien, Russe, Espagnol, Anglais
Modes de jeux :
Mode téléviseur

Mode téléviseur

Mode sur table

Mode sur table

Mode portable

Mode portable

Jouez en ligne, accédez aux jeux classiques Super NES™, et plus avec un abonnement Nintendo Switch Online.

Ce jeu est compatible avec :

Retour à la page précédente

Mature

A dark and violent crime thriller set against the backdrop of 1940’s Los Angeles

L.A. Noire full game download is 29 GB. Download requirements may change, visit rockstargames.com/lanoire/storage for details. MicroSD card (sold separately) with a minimum of 29 GB of free space required to download the game. Insert MicroSD card before beginning the download. Minimum 60 MB/sec read speed required.

A dark and violent crime thriller set against the backdrop of 1940’s Los Angeles.

Amid the post-war boom of Hollywood's Golden Age, Cole Phelps, an LAPD detective is thrown headfirst into a city drowning in its own success. Corruption is rampant, the drug trade is exploding, and murder rates are at an all-time high. In his fight to climb the ranks and do what's right, Phelps must unravel the truth behind a string of arson attacks, racketeering conspiracies and brutal murders, battling the L.A. underworld and even members of his own department to uncover a secret that could shake the city to its rotten core.

Utilizing revolutionary facial animation technology that captures every nuance of an actor's facial performance in astonishing detail, L.A. Noire blends the breathtaking action of chases and shootouts with true detective work for an unprecedented interactive experience. Solve brutal crimes, plots and conspiracies inspired by real crimes from 1947 Los Angeles, one of the most corrupt and violent times in L.A. history. Search for clues, chase down suspects and interrogate witnesses as you struggle to find the truth in a city where everyone has something to hide.

• Includes the complete original game and all additional downloadable content plus new collectibles and detective suits to unlock, each with unique special abilities.
• Features an array of new enhancements specifically for Nintendo Switch™ gaming including a Joy-Con™ mode with gyroscopic, gesture-based controls, HD rumble and new wide and over-the-shoulder camera angles, plus contextual touch screen controls for portable detective work.

Read more Explore this game’s official site
Release date:
Nov 14, 2017
Players:
1 player
Genre:
Action, Adventure
Publisher:
Rockstar Games
Developer:
Rockstar Games
Game file size:
27.5 GB
Supported Languages:
French, German, Italian, Russian, Spanish, English
Supported Play Modes:
TV mode

TV mode

Tabletop mode

Tabletop mode

Handheld mode

Handheld mode

Play online, access classic Super NES™ games, and more with a Nintendo Switch Online membership.

This game supports:

Take me back to the page I was viewing