Adolescents

Jurassic World Evolution: Complete Edition

Disponible maintenant

Imaginez votre propre Jurassic World pour la première fois, ou replongez dans l'aventure avec l'édition Complète de Jurassic World Evolution sur Nintendo Switch ! Sont inclus l'intégralité des contenus téléchargeables disponibles, les trois grandes extensions aux scénarios palpitants, Jurassic World Evolution : Retour à Jurassic Park, Jurassic World Evolution : Le sanctuaire de Claire et Jurassic World Evolution : Les secrets du Dr Wu, ainsi que quatre packs de dinosaures et la collection d'apparences de la meute de vélociraptors.

Prenez la tête des opérations sur les îles légendaires de l'archipel de Las Cinco Muertes et ramenez à la vie les majestueuses et dangereuses créatures que sont les dinosaures. Travaillez pour faire progresser la science, favoriser le divertissement des visiteurs ou assurer la sécurité de tous dans un univers incertain où la vie trouve toujours son chemin.

Créez par bio-ingénierie plus de 60 espèces de dinosaures qui pensent, ont des émotions et interagissent intelligemment avec le monde que vous construisez. Jouez avec la vie pour transmettre à vos créations des comportements, caractéristiques et apparences uniques, puis enfermez-les et exposez-les pour financer votre recherche d'ADN préhistorique aux quatre coins du monde.

Contrôlez les opérations de loin avec des outils de gestion sophistiqués ou plongez les mains dans le cambouis pour résoudre les difficultés au sol comme dans les airs. Agrandissez vos îles et choisissez votre voie dans des scénarios fascinants qui voient évoluer des personnages emblématiques de la franchise et de décennies de tradition Jurassic World.

Découvrez des aventures à nulle autre pareilles avec les scénarios palpitants, les missions corsées et les dinosaures inédits de ces trois grandes extensions :

Jurassic World Evolution : Retour à Jurassic Park - Suite aux événements du film culte de 1993, vous voici de retour sur l'île où tout a commencé pour reconstruire le parc originel. Reprenez le contrôle des lieux, rebâtissez des sites emblématiques de Jurassic Park et relevez des défis avec l'aide des docteurs Alan Grant, Ellie Sattler et Ian Malcom dans un scénario original doublé par les acteurs du film (en VO).

Jurassic World Evolution : Le sanctuaire de Claire - Il n'y a pas de temps à perdre ! Le mont Sibo risque d'entrer en éruption à tout instant et d'entraîner l'extinction des dinosaures d'Isla Nublar ! En compagnie de Claire Dearing, l'ancienne directrice des opérations de Jurassic World, lancez-vous dans une mission de sauvetage et venez en aide à ces magnifiques mastodontes.

Jurassic World Evolution : Les secrets du Dr Wu - C'est au cœur des îles de Las Cinco Muertes que se déroule un scénario des plus captivants qui vous propose d'accomplir des missions de campagne pour le compte du Dr Henry Wu, plus passionné que jamais par ses recherches sur les dinosaures hybrides.

Lire la suite
Date de sortie:
03 nov., 2020
Joueurs:
1 joueur
Genre:
Aventure, Autres, Simulation, Stratégie
Éditeur:
FRONTIER
Taille du fichier :
5.7 GB
Langues:
Japonais, Anglais, Français, Allemand, Italien, Espagnol, Coréen, Portugais, Russe, Chinois
Modes de jeux :
Mode téléviseur

Mode téléviseur

Mode sur table

Mode sur table

Mode portable

Mode portable

Jouez en ligne, accédez aux jeux classiques Super NES™, et plus avec un abonnement Nintendo Switch Online.

Ce jeu est compatible avec :

Teen

Jurassic World Evolution: Complete Edition

Available now

Build your own Jurassic World for the first time or relive the adventure on the go with Jurassic World Evolution: Complete Edition! Packed with every piece of downloadable content available, Jurassic World Evolution: Complete Edition for Nintendo Switch includes all three major narrative expansions – Jurassic World Evolution: Return to Jurassic Park, Jurassic World Evolution: Claire’s Sanctuary, and Jurassic World Evolution: Secrets of Dr. Wu- as well as four Dinosaur Packs and the Raptor Squad Skin Collection.

Take charge of operations on the legendary islands of The Cinco Muertes Archipelago and bring the wonder, majesty and danger of dinosaurs to life. Build for science, entertainment or security interests in an uncertain world where life always finds a way.

Bioengineer over 60 dinosaurs that think, feel and react intelligently to the world around them. Play with life itself to give your dinosaurs unique behaviours, traits and appearances, then contain and profit from them to fund your global search for lost dinosaur DNA.

Control the big picture with deep management tools or go hands-on to confront challenges on the ground or in the air. Expand your islands and choose your own journey in an captivating narrative featuring iconic characters from across the film franchise and decades of Jurassic World lore at your fingertips.

Embark on a journey with captivating stories, challenging missions and more remarkable dinosaurs with three major expansions:

Jurassic World Evolution: Return to Jurassic Park: Following the events of the iconic 1993 film, you are invited to return to the island where it all started to rebuild the original Jurassic Park. Reclaim the park from the dinosaurs, rebuild beloved locations, and overcome challenges guided by Dr. Alan Grant, Dr. Ellie Sattler, and Dr. Ian Malcolm in an original narrative voiced by the film cast.

Jurassic World Evolution: Claire’s Sanctuary: The once dormant Mt. Sibo is expected to erupt at any time and threatens to send the dinosaurs of Isla Nublar back to extinction. Leap into action with former Jurassic World Park Operations Manager, Claire Dearing, and work together on this rescue mission to save these magnificent creatures.

Jurassic World Evolution: Secrets of Dr. Wu: Hidden within Las Cinco Muertes is an intriguing storyline featuring campaign missions from Dr. Henry Wu, who remains dedicated to his research with hybrid dinosaurs.

Read more
Release date:
Nov 03, 2020
Players:
1 player
Genre:
Adventure, Other, Simulation, Strategy
Publisher:
FRONTIER
Game file size:
5.7 GB
Supported Languages:
Japanese, English, French, German, Italian, Spanish, Korean, Portuguese, Russian, Chinese
Supported Play Modes:
TV mode

TV mode

Tabletop mode

Tabletop mode

Handheld mode

Handheld mode

Play online, access classic Super NES™ games, and more with a Nintendo Switch Online membership.

This game supports: