Une xénobiologiste se retrouve seule à la dérive dans un océan extraterrestre.

Vous êtes une intelligence artificielle ayant pour tâche de guider une xénobiologiste échouée dans l'océan aussi mystérieux que magnifique d'une autre planète. Étudiez les créatures extraterrestres et leurs divers environnements au moyen d'une interface unique et révélez ainsi l'histoire secrète de cette planète. Qu'allez-vous découvrir ensemble ?

Explorez un océan extraterrestre: Déplacez-vous librement partout où vous allez et découvrez de nouvelles zones hors des sentiers battus. Ces découvertes mèneront à des améliorations et des échantillons qui débloquent de nouvelles zones dans les lieux visités précédemment, des quêtes secondaires supplémentaires et des conversations spéciales avec Ellery.

Voyez le monde comme une IA: Naviguez dans une interface élégante et intuitive par des commandes tactiles ou à la souris. Recourez à l'expérimentation et à votre intuition pour interpréter des signaux, donner des directions et cartographier l'océan.

Devenez xénobiologiste: Découvrez et cataloguez des espèces extraterrestres en les observant, en les scannant, en prenant des échantillons et en interagissant avec les formes de vie. Consultez les notes d'Ellery, examinez ses croquis et aidez-la à classer un tout nouvel écosystème.

Planifiez vos plongées: Choisissez entre étudier des créatures, rechercher des secrets ou plonger dans de nouvelles zones, puis rentrez à votre base examiner des échantillons au laboratoire, discutez avec Ellery ou lisez ses journaux pour mieux comprendre ce monde.

Établissez une relation durable: En dépit d'une communication limitée avec la personne dont vous composez la combinaison, découvrez-en plus sur elle et aidez-la à prendre des décisions difficiles. Ce que vous vivrez ensemble vous rapprochera.

Lire la suite
Date de sortie:
03 avril 2020
Joueurs:
1 joueur
Genre:
Aventure
Éditeur:
Fellow Traveller
Développeur:
Jump Over The Age
Taille du fichier :
934 MB
Langues:
Anglais
Modes de jeux :
TV mode

mode téléviseur

Tabletop mode

mode sur table

Handheld mode

mode portable

Cote de l'ESRB:

Jouez en ligne, accédez aux jeux classiques Super NES™, et plus avec un abonnement Nintendo Switch Online.

Ce jeu est compatible avec :

Everyone 10+

A lone xenobiologist, adrift in an alien ocean.

** WINNER OF THE INDIECADE 2019 JURY PRIX AWARD **

Play as an Artificial Intelligence guiding a stranded xenobiologist through a beautiful and mysterious alien ocean. A non-violent sci-fi story, enter a world of wonder, fear and vulnerability, unraveling the history and ecology of an impossible planet. What will you discover together?

EXPLORE AN ALIEN OCEAN: Freely dive into an expansive section of seafloor, from shimmering reefs to inky depths. Unlock upgrades and make discoveries that allow you to open up new paths, uncovering strange creatures and environments as you do.

SEE THE WORLD THROUGH AN AI LENS: Navigate an elegant, intuitive UI via touch or gamepad controls. Interpret signals, set headings, and map the ocean through experimentation and intuition.

BECOME AN XENOBIOLOGIST: Discover and catalogue species through observation, scanning, taking samples, and interacting with alien life. Read Ellery’s notes, look at her sketches, and help her classify an entirely new ecosystem.

PLAN YOUR DIVES: Choose whether to study creatures, investigate secrets or dive new areas, then come back to your base to study samples in the lab, chat to Ellery or read her journals to understand more about this world.

BUILD A LASTING RELATIONSHIP: Through limited communication learn more about the person whose suit you inhabit, and help guide her towards a terrible truth. What you experience together will bring you closer.

Read more Explore this game’s official site
Release date:
Apr 03, 2020
Players:
1 player
Genre:
Adventure
Publisher:
Fellow Traveller
Developer:
Jump Over The Age
Game file size:
911 MB
Supported Languages:
English
Supported Play Modes:
TV mode

TV mode

Tabletop mode

Tabletop mode

Handheld mode

Handheld mode

Play online, access classic Super NES™ games, and more with a Nintendo Switch Online membership.

This game supports: