Griftlands est un jeu de construction de cartes de type rebelle dans lequel vous devez vous battre et négocier votre chemin dans un monde de science-fiction en ruine. Chaque décision est importante, qu'il s'agisse des emplois que vous prenez, des amis que vous vous faites ou des cartes que vous collectez. La mort arrive rapidement, mais chaque partie propose de nouvelles situations et stratégies à explorer.

Jouez en tant que Sal, Rook, ou Smith. Trois campagnes de personnages uniques avec leurs propres jeux de cartes spécialisés, leurs capacités et leurs cartes à explorer. Sal est un aventurier en quête de profit et de vengeance. Rook est un espion vieillissant qui travaille pour son propre compte. Smith est un fainéant qui pourrait bien sauver le monde. L'histoire de chaque personnage jouable se déroule dans un environnement unique, avec différentes factions et différents lieux à explorer et à exploiter.

Caractéristiques :

Combattez des boss redoutables :
Testez vos armes de combat contre des ennemis puissants aux mécanismes et attaques uniques.

Constituez une équipe - ou achetez-en une !
Engagez des mercenaires, trouvez des familiers ou imposez vos amis pour atteindre vos objectifs.

Maîtrisez des centaines de cartes
Chaque personnage dispose d'un jeu de négociation et de combat unique dans lequel il peut puiser. Obtenez des cartes d'éléments puissants de vos ennemis tombés au combat ou en récompense.

Les décisions comptent
Tuer des ennemis peut susciter la colère de leurs amis, mais les épargner laisse une pièce dangereuse sur le plateau. Choisissez judicieusement, car tout le monde se souvient de ce que vous faites !

Explorez un monde de science-fiction délabré.
Le monde de Havaria est un endroit dur, rempli d'habitants encore plus durs. Explorez des environnements luxuriants, illustrés à la main et remplis de gens qui veulent vous tuer.

Jouer la politique pour de bon
Chaque personnage a une allégeance de faction et une opinion de vous. Faites de la politique entre rivaux et essayez de vous emparer des avantages sociaux les plus puissants. Mais attention : si vous trahissez la mauvaise personne, vous serez en butte à sa malédiction !

Surpasser ou dominer
Surmontez les obstacles avec la puissance de vos poings - ou de vos mots. Vous devrez choisir vos cartes et les jouer correctement si vous voulez survivre. Construisez deux jeux simultanément, en équilibrant les compromis de chacun.

Apprenez de chaque tentative de jeu à travers les différentes histoires du Griftlands. Rencontrez différentes combinaisons d'ennemis, de quêtes et d'événements à chaque fois que vous jouez. Votre destin est déterminé par vos choix, et par le destin.

Lire la suite
Date de sortie:
04 juin 2021
Joueurs:
1 joueur
Genre:
Stratégie, jeu de rôle
Éditeur:
Klei Entertainment
Développeur:
Klei Entertainment Inc.
Taille du fichier :
1.6 GB
Langues:
Chinois, Anglais
Modes de jeux :
TV mode

mode téléviseur

Tabletop mode

mode sur table

Handheld mode

mode portable

Cote de l'ESRB:

Jouez en ligne, accédez aux jeux classiques Super NES™, et plus avec un abonnement Nintendo Switch Online.

Ce jeu est compatible avec :

Griftlands

Available now

Griftlands is a deck-building rogue-like where you fight and negotiate your way through a broken-down sci-fi world. Every decision is important, be it the jobs you take, the friends you make, or the cards you collect. Death comes quickly, but each play offers new situations and strategies to explore.

Play as Sal, Rook, or Smith. Three unique character campaigns with their own specialized decks, abilities and maps to explore. Sal is an adventurer out for profit and revenge. Rook is an aging spy working his own agenda. Smith is an idle loafer who might just save the world. Each playable character's story takes place in a unique environment, with different factions and locations to explore and exploit.

Features:

Battle Challenging Bosses:
Test your combat decks against powerful foes with unique mechanics and attacks.

Build a Team - or Buy One!
Hire mercenaries, find pets, or impose upon your friends to accomplish your goals.

Master Hundreds of Cards
Each character has unique negotiation and combat decks to draft from. Get powerful item cards from fallen foes, or as rewards.

Decisions Matter
Killing foes may incur the wrath of their friends, but sparing them leaves a dangerous piece on the board. Choose wisely, everyone remembers everything you do!

Explore A Broken-Down Sci-Fi World
The world of Havaria is a harsh place, full of harsher denizens. Explore lush, hand-illustrated environments full of people who want to kill you

Playing Politics For Keeps
Each character has a factional allegiance and an opinion of you. Play politics between rivals, and try to capture the most powerful social boons. But watch out -- doublecross the wrong person, and you'll be subject to their bane!

Outwit or Overpower
Overcome obstacles with the power of your fists - or your words. You'll need to pick your cards and play them right if you're going to survive. Build two decks simultaneously, balancing the tradeoffs of each.

Learn from each attempted run through the various stories of the Griftlands. Encounter different combinations of enemies, quests, and events every time you play. Your fate is determined by your choices, and by fate

Read more
Release date:
June 04, 2021
Players:
1 player
Genre:
Strategy, Role-Playing
Publisher:
Klei Entertainment
Developer:
Klei Entertainment Inc.
Game file size:
1.6 GB
Supported Languages:
Chinese, English
Supported Play Modes:
TV mode

TV mode

Tabletop mode

Tabletop mode

Handheld mode

Handheld mode

ESRB Rating:

Play online, access classic Super NES™ games, and more with a Nintendo Switch Online membership.

This game supports: