Game Dev Tycoon

Disponible maintenant
Télécharger la démo

Le jeu de simulation incontournable qui vous permet de revivre l'histoire du jeu vidéo et de gérer votre propre entreprise de développement de jeux vidéo arrive enfin sur Nintendo Switch™. Game Dev Tycoon a été optimisé pour être joué facilement sur écran tactile et avec les manettes Joy-Con.

Vivez l'histoire du jeu vidéo avec Game Dev Tycoon, du développement dans votre garage dans les années 80 aux studios AAA d'aujourd'hui. Votre objectif ? Embaucher une équipe de choc, créer des jeux à succès et rechercher les meilleures technologies pour vous faire une place sur le marché.

Créez des jeux à votre façon : dans Game Dev Tycoon, les décisions que vous prenez pendant le développement influencent la suite de votre partie. Devez-vous améliorer la jouabilité ou le son ? Ou vous concentrer sur l'histoire et les quêtes ? À vous de voir !

Faites grandir votre entreprise : après avoir développé quelques jeux avec succès, vous pourrez emménager dans vos propres bureaux et constituer une équipe de développement ambitieuse. Embauchez des collaborateurs et managez-les pour débloquer de nouvelles options de développement. Créez vos propres moteurs de jeu, inventez de nouvelles technologies et plus encore.

Passez au niveau supérieur : avec une fan-base importante et une équipe efficace, vous pouvez concevoir des jeux encore plus gros pour générer plus de profit et satisfaire les critiques. Plus d'ambition, plus de défis. Vous devrez bien gérer votre équipe et vos ressources pour être n°1 de l'industrie.

Mode pirate : réussir dans le domaine du jeu vidéo est déjà un challenge en soi. Pour augmenter la difficulté, vous pouvez essayer le mode pirate (optionnel), dans lequel vous devez jongler entre la lutte contre le piratage de votre jeu et la satisfaction de vos fans pour que votre entreprise reste rentable.

Sauvegarde multiplateforme : vous jouez déjà à Game Dev Tycoon sur d'autres plateformes ? Pas de problème ! Avec notre nouvelle fonctionnalité de sauvegarde multiplateforme, vous pouvez importer une partie en cours pour jouer sur l'appareil que vous voulez.

Lire la suite
Date de sortie:
08 octobre 2020
Joueurs:
1 joueur
Genre:
Simulation, Stratégie
Éditeur:
Greenheart Games
Développeur:
Greenheart Games
Taille du fichier :
249 MB
Langues:
Français, Allemand, Italien, Espagnol, Coréen, Néerlandais, Portugais, Russe, Anglais
Modes de jeux :
TV mode

mode téléviseur

Tabletop mode

mode sur table

Handheld mode

mode portable

Cote de l'ESRB:

Jouez en ligne, accédez aux jeux classiques Super NES™, et plus avec un abonnement Nintendo Switch Online.

Ce jeu est compatible avec :

Everyone

Finally here - better than ever

The popular game development simulator which lets you replay gaming history and run your own game development company is finally on Nintendo Switch™. Optimized for both touchscreen and Joy-Con™, Game Dev Tycoon plays better than ever before.

Game Dev Tycoon lets you experience game development history first-hand, from the passionate garage development of the 80s to the AAA studios of today. It’s up to you to hire the best team, create the best games and research the best tech to make your mark on the industry.

Create games your way: in Game Dev Tycoon, the decisions you make during development matter. Does your game need sharper gameplay, better sound or should you focus more on story and quests? You decide!

Grow your company: once you have a few successful games under your belt you can move into your own office and forge a world-class development team. Hire staff, manage them and unlock exciting new development options. Create your own game engines, invent new technologies and much more.

Think big: with a big fan base and a great team, you can build ever larger games and rake in the profit and praise. But bigger ambition brings new challenges and you will have to manage your team and money well for your company to be among the stars of the industry.

Pirate mode: becoming a successful game developer can be tough enough but for an even greater challenge, you can try the (optional) pirate mode in which rampant game piracy makes pleasing your fans while fighting piracy to remain profitable a true balancing act.

Cross-platform saves: already a game dev tycoon on other platforms? No problem! Our new cross-platform save feature means you can import your existing game and play wherever it is most convenient for you.

Read more
Release date:
Oct 08, 2020
Players:
1 player
Genre:
Simulation, Strategy
Publisher:
Greenheart Games
Developer:
Greenheart Games
Game file size:
248 MB
Supported Languages:
French, German, Italian, Spanish, Korean, Dutch, Portuguese, Russian, English
Supported Play Modes:
TV mode

TV mode

Tabletop mode

Tabletop mode

Handheld mode

Handheld mode

ESRB Rating:
Everyone

Play online, access classic Super NES™ games, and more with a Nintendo Switch Online membership.

This game supports: