Adolescents

Un jeu de plateforme roguelite où vous traversez les pages d'une bande dessinée en tirant sur tout ce qui bouge. Plus vous êtes doué, plus vous gagnez en puissance !

FONCTIONNALITÉS PRINCIPALES

• Un comics en perpétuel changement - Explore les pages d'un comics prenant vie où l'encre est la ressource la plus précieuse et chaque salle est une case de comics. Découvre pourquoi John Kowalsky, le créateur de la célèbre série Fury Unleashed, fait face à des problèmes de créativité et essaie de lui venir en aide.

• Un gameplay basé sur un système de combos - Tue tes ennemis rapidement pour déchaîner ta fureur et massacrer tout ce qui entrave ta route sans subir le moindre dégât. Apprends à éviter la moindre erreur et termine le jeu en un seul combo épique !

• Possibilité de personnaliser le jeu - Choisis entre le mode Difficile qui porte bien son nom (tes talents seront mis à rude épreuve) et le mode Facile (dans lequel tu peux ajuster les paramètres de difficulté comme tu le souhaites). Termine le jeu en mode Difficile pour débloquer l'accès aux modes Incroyable et Légendaire encore plus ardus. Désactive les effets sanglants si tu n'apprécies pas ça ou si de jeunes enfants sont spectateurs. Joue en solo ou avec un ami lors d'une session coopérative en local. Choisis les compétences de ton héros suivant ton style de jeu et modifie son apparence comme tu le souhaites !

• Roguelite avec une mort permanente indulgente - Découvre des mondes créés avec un mélange de niveaux conçus à la main et de création procédurale à base d'algorithmes. Choisis les meilleurs objets pour t'aider dans ta progression et débloque des améliorations permanentes à ta mort pour tes prochaines parties.

• Environnements exaltants - Joue à travers les pages d'un comics à l'aspect visuel unique et explore le carnet à dessin de son créateur. Apprends à reconnaître la stratégie de chaque ennemi et affronte un total de 40 boss.

Lire la suite Explorer le site officiel de ce jeu
Date de sortie:
08 mai, 2020
Joueurs:
jusqu'à 2 joueurs
Genre:
Plateforme, Action, Multijoueur
Éditeur:
Awesome Games
Développeur:
Awesome Games Studio
Taille du fichier :
1.1 GB
Langues:
Anglais, Français, Allemand, Espagnol, Russe, Chinois
Modes de jeux :
Mode téléviseur

Mode téléviseur

Mode sur table

Mode sur table

Mode portable

Mode portable

Jouez en ligne, accédez aux jeux classiques Super NES™, et plus avec un abonnement Nintendo Switch Online.

Ce jeu est compatible avec :

Teen

A combo-driven roguelite platformer where you shoot your way through the pages of an ever-changing comic book and get more powerful the more dead-on your play is!

MAIN FEATURES

• Ever-changing comic book – Explore the pages of a living comic book where ink is your most valuable resource and each room is a comic panel. Find out why John Kowalsky, creator of acclaimed Fury Unleashed series, is having a creativity crisis and see if you can help him deal with it.

• Gameplay-impacting combo system – Kill enemies quickly enough to unleash your fury and rip through everything in your way without getting injured. Learn to play flawlessly and beat the entire game in one epic combo!

• Game customization options – Choose either the challenging Hard mode (which will put your skills to the test) or Easy mode (where you can adjust the difficulty parameters any way you want). Beat Hard mode to unlock access to even harder Incredible and Legendary modes. Disable blood and gore if you don't like it, or if there are young children around. Go solo or bring in a friend for a local co-op session. Choose your hero's skills to match your playstyle and modify their appearance to your liking!

• Roguelite with soft permadeath – Discover worlds created by a mix of hand-designed levels and procedural generation algorithms. Choose the best items to assist you in your playthrough and unlock permanent upgrades when you die for your subsequent runs.

• Inspiring environments – Play through the pages of visually distinctive comic books and dive into the creator's sketchbook. Master each enemy's behavior patterns and overcome a total of 40 bosses.

Read more Explore this game’s official site
Release date:
May 08, 2020
Players:
up to 2 players
Genre:
Platformer, Action, Multiplayer
Publisher:
Awesome Games
Developer:
Awesome Games Studio
Game file size:
1.1 GB
Supported Languages:
English, French, German, Spanish, Russian, Chinese
Supported Play Modes:
TV mode

TV mode

Tabletop mode

Tabletop mode

Handheld mode

Handheld mode

Play online, access classic Super NES™ games, and more with a Nintendo Switch Online membership.

This game supports: