Etrian Odyssey V: Beyond the Myth

Disponible maintenant
Télécharger la démo

Voyagez au-delà du mythe et découvrez ce qui vous attend au sommet du Yggdrasil Tree !

Etrian Odyssey V narre la quête d'un aventurier novice qui tente d'atteindre la couronne de l'imposant Yggdrasil Tree. La légende raconte que quiconque brave les dangers du terrible Yggdrasil Labyrinth et atteint son sommet verra ses vœux les plus chers réalisés. Chaque culture cultive son propre mythe, certains disent qu'on accède à un pouvoir merveilleux, d'autres croient que des mystères seront résolus. D'autres encore croient que des techniques ultimes peuvent y être apprises, et beaucoup croient que des trésors longtemps perdus se trouvent aux branches du Yggdrasil Tree.

Il y a pourtant une bonne raison pour laquelle personne n'a jamais atteint son sommet. De dangereuses créatures et de terrifiants FOEs rodent à chaque étage du labyrinthe, alors préparez-vous à tester votre courage dans des combats au tour par tour. Formez votre équipe et unissez vos forces pour lancer de puissantes attaques.

Modelez votre équipe à votre avantage ! Avec une personnalisation infinie des personnages, les aventuriers peuvent choisir parmi quatre races uniques et dix différents classes pour créer leur équipe et explorer les confins inexplorés du labyrinthe.

En utilisant l'écran du bas de la Nintendo 3DS™, vous deviendrez cartographe. Complétez vos cartes en marquant les emplacements des trésors, portes, ennemis, obstacles naturels, et autres lieux importants que vous trouverez à travers les différentes strates de ce périlleux donjon.

Lire la suite Explorer le site officiel de ce jeu
Date de sortie:
17 octobre 2017
Joueurs:
1 joueur
Genre:
Jeu de rôles
Éditeur:
SEGA
Développeur:
ATLUS
Taille du fichier :
544 MB
Cote de l'ESRB:

Teen

Etrian Odyssey V: Beyond the Myth

Available now

Journey beyond the myth and discover what awaits you at the top of the Yggdrasil Tree!

Etrian Odyssey V chronicles the quest of a new adventurer as he or she attempts to reach the crown of the towering Yggdrasil Tree. For it is said that whoever braves the dangers of the dreaded Yggdrasil Labyrinth and reaches the summit will have their greatest wish fulfilled. Each culture has their own myth, some say great power will be granted, others believe the great mysteries will be solved. Some believe the ultimate techniques can be mastered there, and a number believe the lost treasures can be found at the top of the Yggdrasil Tree's boughs.

There's a reason why no one has ever reached the top. Dangerous creatures and terrifying FOEs roam the labyrinth on every floor, so prepare to test your mettle with challenging turn-based battles. Form your own party and partner up to unleash devastating attacks

Personalize your party to work to your advantage! With endless character customization, adventurers will cast and create their own party from four unique races and ten different classes to explore the uncharted labyrinth.

By utilizing the bottom screen of the Nintendo 3DS™, you will become your own cartographer. Fill your map and mark the locations of treasures, doors, enemies, environmental obstructions, and other important landmarks you find while traversing the many strata of the perilous dungeon.

Read more Explore this game’s official site
Release date:
Oct 17, 2017
Players:
1 player
Genre:
Role-Playing
Publisher:
Sega
Developer:
Atlus
Game file size:
4355 Blocks