Enfants et adultes

Affrontez votre famille et vos amis dans le jeu d'échecs le plus épique jamais créé.

Êtes-vous prêt à devenir un champion? Choisissez votre héros et défiez les autres joueurs dans ce jeu familial avec un style cartoon animé. Entraînez votre cerveau et créez des liens avec vos proches en même temps.

Dans ce monde fantastique, l'un des héros courageux mène votre armée d'échecs à la victoire.

Les visuels de dessin animé rendent le jeu accessible à tous. Que se passe-t-il ici! Les flèches volent au-dessus des têtes et les épées se brisent dans le feu de la bataille. Ou peut-être préférez-vous les échecs classiques? Vous pouvez toujours changer vos pièces en pièces traditionnelles.
Brawl Chess relie les générations dans un mode multijoueur, mais un seul joueur plaira également aux joueurs de tous âges. Il existe 5 niveaux de difficulté. Le premier est idéal pour les enfants à apprendre. Le cinquième convient aux vétérans d'échecs qui recherchent un défi sérieux.
Principales caractéristiques:
MULTIJOUEUR LOCAL. Votre famille adorera cette version des échecs. Envie d'une heureuse compétition entre parents et enfants? C'est possible. Invitez aussi les grands-parents, ils connaissent certainement les règles.
ADAPTÉ AUX ENFANTS. C'est un jeu pour toute la famille, facile à apprendre et joyeux. Jouez quel que soit votre âge. Grâce au style de bande dessinée dynamique, les enfants se joindront également à l'amusement.
ENTRAINEMENT CEREBRAL. Mais de manière amusante! Brawl Chess a l'air moderne tout en étant l'un des jeux les plus anciens et les plus populaires au monde avec tous ses avantages. Il augmente le QI, améliore les compétences arithmétiques, enseigne la pensée analytique et critique. Entraînez-vous à utiliser les deux hémisphères de votre cerveau.
CRÉATIVITÉ BOOST. Le plaisir ne doit pas s'arrêter après avoir éteint la console. Lorsque le père joue en tant que fantôme et que le fils joue en tant que prince, ils peuvent jouer des scènes avec ces personnages après la fin de la partie d'échecs.

Lire la suite Explorer le site officiel de ce jeu
Date de sortie:
19 nov., 2020
Joueurs:
jusqu'à 2 joueurs
Genre:
Jeu de plateau, Éducatif, Stratégie, Fête
Éditeur:
RedDeerGames
Développeur:
RedDeerGames
Taille du fichier :
372 MB
Langues:
Japonais, Français, Allemand, Italien, Espagnol, Coréen, Néerlandais, Russe, Chinois, Portugais, Anglais
Modes de jeux :
Mode téléviseur

Mode téléviseur

Mode sur table

Mode sur table

Mode portable

Mode portable

Jouez en ligne, accédez aux jeux classiques Super NES™, et plus avec un abonnement Nintendo Switch Online.

Ce jeu est compatible avec :

DLC Packs

Brawl Chess - Great Heroes

Chargement

 Enfilez votre armure et incarnez un puissant barbare, ou apprenez à manier un arc en incarnant une elfe guerrière. Dirigez votre armée en tant qu'un nain au cœur d'or, ou en tant qu'une douce fée qui rêve de réduire à néant ses adversaires. Et si vous aimez les sensations fortes, vous pouvez même incarner un super fantôme ! Alors, prêt à vous battre?

Contenu téléchargeable individuel

Fairy

Chargement

Il n'y a rien de mieux qu'une fée qui exauce les souhaits... et en particulier les siens. Les bals d'anniversaire et les vêtements en peau de bison, ce n'est pas vraiment son truc : c'est pourquoi elle a rejoint le champ de bataille pour semer le chaos et réduire à néant ses adversaires. Grâce à son charme exceptionnel et à sa jolie baguette stellaire (qui est en réalité extrêmement dangereuse), elle annihile les armées ennemies.

Dans son temps libre, elle collectionne les chapeaux.

Elf

Chargement

Les forêts, les montagnes et les lacs n'ont aucun secret pour elle, et sur le champ de bataille, elle bourdonne comme un dragon dans le ciel. Mais il ne vaut mieux pas l’envoyer à la pâtisserie du coin pour lui demander d'acheter des petits pains aux myrtilles, car il y aura de grandes chances qu'elle ne rentre à la maison qu'un an plus tard, et avec une nouvelle armée à ses côtés... Et en plus, sans petits pains. Elle n'est pas faite pour mener une vie classique.

Dwarf

Chargement

Ce nain a des nerfs d'acier, mais un cœur d'or. C’est pourquoi en tant que commandant, il est adoré de tous... À l'exception de ses adversaires. Après une bataille, il a généralement pour habitude de poser sa hache et de jouer des opéras, en espérant que le monde sera autant conquis par sa voix que lui. Ce qu'il en est ? Eh bien... Disons que ses chansons peuvent être considérées comme l'arme ultime.

Ghost

Chargement

Son objectif est simple : transformer chaque affrontement en une fête grandiose. Il aime les festivités, la bonne musique et les châteaux effrayants : c'est pourquoi des amis à lui assiègent souvent sa forteresse pour le rendre heureux. Enfin, il n'y a que lui qui les considère comme des amis... En réalité, ils sont extrêmement bruyants, armés jusqu'aux dents et s'enfuient très vite quand il essaie de les serrer dans ses bras. Une chose est sûre : c'est lui le vrai héros de la fête.

Barbarian

Chargement

Il ne faut pas grand chose pour satisfaire un barbare : une bonne massue, une armure usée, un ennemi à l'horizon et votre armée pour vous protéger. Mais surtout, n'oubliez pas : ne lui parlez jamais de vos doctorats et de vos cours de philosophie. Ce barbare a tout oublié et doit maintenant diriger les moindres batailles... Et ce n'est pas si simple pour lui.

Everyone

Brawl Chess

Available now

Compete with family and friends in the most epic chess game ever made. If you enjoy putting pressure on your opponent, then the Queen's Gambit is a perfect opening for you.

Are you ready to become a champion? Choose your hero and challenge other players in this family-friendly game with a lively cartoon style. Train your brain and bond with your loved ones at the same time.

In this fantasy world, one of brave heroes leads your chess army to victory.

Cartoon visuals make the game accessible to everyone. What’s going on there! Arrows fly above heads and swords break in the heat of battle. Or maybe you prefer classic chess? You can always change your pieces to traditional ones.

Brawl Chess connects generations in a multiplayer, but a single player will also appeal to players of all ages. There are 5 levels of difficulty. The first is great for children to learn. The fifth is suited for chess veterans who are looking for a serious challenge.

Key features:

LOCAL MULTIPLAYER. Your family will absolutely love this version of chess. Do you fancy a happy competition between parents and children? It is possible. Invite grandparents too, they certainly know the rules.

KIDS-FRIENDLY. It's a game for the whole family, easy to learn and cheerful. Play it regardless of age. Thanks to the vibrant cartoon style, children will also join the fun.

BRAIN TRAINING. But in a fun way! Brawl Chess looks modern while still being one of the oldest and most popular games in the world with all its advantages. It increases IQ, improves arithmetic skills, teaches analytical and critical thinking. Train to use both hemispheres of your brain.

CREATIVITY BOOST. The fun doesn't have to end after turning off the console. When the father plays as a ghost, and the son plays as a prince, they can perform scenes with these characters after the chess game ends.

Read more Explore this game’s official site
Release date:
Nov 19, 2020
Players:
up to 2 players
Genre:
Education, Board Game, Strategy, Party
Publisher:
RedDeerGames
Developer:
RedDeerGames
Game file size:
372 MB
Supported Languages:
Japanese, French, German, Italian, Spanish, Korean, Dutch, Russian, Chinese, Portuguese, English
Supported Play Modes:
TV mode

TV mode

Tabletop mode

Tabletop mode

Handheld mode

Handheld mode

Play online, access classic Super NES™ games, and more with a Nintendo Switch Online membership.

This game supports:

Individual DLC

Fairy

Loading

There is nothing sweeter than a fairy that fulfills the wishes... especially her own. This particular one decided that birthday balls and buffalo dresses weren’t her thing – instead, she went to the battlefield to sow chaos and destroy her opponents. See how armies fall to their knees because of her personal charm and the extremely dangerous cute wand with the star.

In her spare time, she collects hats.

Elf

Loading

Forests, mountains and lakes have no secrets from her, and on the battlefield she is buzzing like a dragon among the clouds. But it’s better not to send her to the baker for blueberry buns, because she can come home after a year with a new army at her side. And worst of all, no buns. A peaceful life is just not what she does best.

She speaks a language that no one understands.

Dwarf

Loading

This dwarf has nerves of steel, but a heart of gold. That is why he’s a commander adored by everyone – not counting his opponents of course.

After a battle, he puts down his axe and sets off to operas, hoping that the world will also be conquered by his voice. The effects... well... let's say that his songs can be considered the ultimate weapon.

Ghost

Loading

His goal is simple: to turn every clash into a thrilling party. He loves feasts, great music and scary castles, so friends often besiege his fortress to make him happy. Or at least he thinks of them as friends... Noisy, armed to the teeth and running away very quickly when he tries to hug them. One thing is certain – he is the true soul of the party.

Barbarian

Loading

The life of a barbarian is simple. A good club, a worn armor, an enemy on the horizon and a friendly army behind your back. Just remember not to mention your two doctorates and philosophy course. This barbarian has forgotten about it and now has to command in every battle – and it is not that easy.

DLC Packs

Brawl Chess - Great Heroes

Loading

Put on your armor and play as a powerful barbarian or grab a bow as a warrior elf. Head the army as a golden-hearted dwarf or a sweet fairy who dreams of defeating enemies. And if you like a thrilling party, a cool ghost is already waiting for you. Ready for battle?