Les produits Nintendo sont conformes à toutes les directives et réglementations européennes applicables ainsi que, le cas échéant, à la législation nationale. Dans cette section, vous trouverez les documents de déclaration de conformité des produits pour lesquels la législation applicable exige qu'ils soient publiquement accessibles en ligne.