Illuminez la nuit avec cette lanterne citrouille Luigi !
Laissez l'esprit d'Halloween vous gagner avec cette lanterne citrouille à l'effigie de Luigi !
Cliquez ici (PDF, 53 Ko) pour télécharger le pochoir, puis imprimez-le pour commencer à créer votre chef-d'œuvre ! Suivez les instructions et bientôt, votre lanterne citrouille Luigi illuminera la nuit. Mamma mia !