Sept anecdotes étranges entourant la Nintendo Switch
Cette rumeur semble difficile à croire, mais il semblerait qu'un étrange objet volant ressemblant à un sphinx a été aperçu dans le ciel de New Donk City. Peut-être qu'en chapimorphosant les lunettes situées à l'entrée de la rue principale en qu'en regardant vers le ciel en direction du nord-ouest, il sera possible de l'apercevoir...
Cette histoire s'est déroulée au pied d'une montagne d'Hyrule. Une personne était tranquillement en train de déjeuner sous un cerisier en fleurs, quand elle sentit soudainement une étrange présence. Lorsqu'elle se retourna, elle vit une majestueuse créature dotée d'une éclatant fourrure bleue et blanche qui l'observait. Cependant, à peine eut-elle eu le temps de la voir qu'un rayon de lumière s'élança vers le ciel, et lorsqu'il se dissipa, la créature avait alors disparu sans laisser de trace...
Lorsque votre console entre en mode veille, il vous est ensuite demandé d'appuyer trois fois sur le même bouton pour l'utiliser à nouveau. La plupart des gens appuient simplement trois fois sur le bouton A, mais il paraît que si l'on choisit plutôt d'appuyer trois fois sur le stick droit, un son inhabituel se fait alors entendre.