Message à l'attention des utilisateurs de Pokémon X et Pokémon Y
Nous avons découvert un problème affectant les logiciels Pokémon X et Pokémon Y, sortis le 12 octobre 2013 sur Nintendo 3DS. Si un utilisateur sauvegarde sa partie à certains endroits, puis charge cette sauvegarde, les commandes du jeu peuvent ne plus répondre.
Lorsqu'un utilisateur a sauvegardé sa partie à certains endroits de la ville d'Illumis (voir la carte ci-dessous), puis quitté le jeu, il existe une faible probabilité pour que les commandes ne répondent plus lorsque cette sauvegarde est chargée à nouveau.
Assurez-vous de ne jamais sauvegarder votre partie lorsque vous vous trouvez dans les zones colorées en bleu sur la carte ci-dessous. Vous pouvez sauvegarder sans risque partout ailleurs dans Illumis, y compris à l'intérieur des bâtiments tels que les Centres Pokémon.
Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments occasionnés. Nous vous invitons à consulter régulièrement notre site Internet dans les jours à venir pour y trouver les toutes dernières informations.