10 octobre 2013 – La période avant Noël s’annonce particulièrement riche et intéressante pour les fans en quête de diversité ludique : 3 nouveaux bundles Wii U sont prévus pour le mois de novembre ! Ces nouveaux bundles intègrent des jeux idéaux pour faire la fête, comme Wii Party U et Just Dance 2014, sans oublier un bundle comportant New Super Mario Bros. U et New Super Luigi U sur un seul disque de jeu spécial.
Le 8 novembre, la sortie du Pack Premium Mario & Luigi comportera New Super Mario Bros. U et New Super Luigi U sur un disque « 2 en 1 », accompagnant une console Wii U Black Premium avec 32 Go* de stockage et une manette Wii U GamePad noire. Dans New Super Mario Bros. U, courez, sautez et combattez sur une carte gigantesque remplie de niveaux exaltants aux gameplays variés… de quoi élargir vos compétences en jeux de plate-forme ! Dans New Super Luigi U, le principe de jeu est identique à celui de New Super Mario Bros. U, mais les 82 niveaux du Monde ont été remplacés par des niveaux inédits, tout particulièrement pour Luigi. Ponctuée de sauts apparemment impossibles, d’Étoiles bien cachées et de seulement 100 secondes pour terminer chaque parcours, votre aventure se fera des plus rythmées.
Le 15 novembre, un bundle adapté à toute la famille sortira sous le nom de Wii Party U Basic Pack et comprendra une console Wii U blanche avec 8 Go** de stockage, un Wii U GamePad blanc, une manette Wii Remote Plus, un Capteur Wii, la version disque de Wii Party U (disponible le 25 octobre sur Wii U), et Nintendo Land (déjà disponible). Avec Wii Party U, profitez d’un vaste choix de jeux qui passionneront parents et amis. En un clin d’œil, choisissez de jouer à des minijeux ou aux jeux House Party. Les joueurs devront utiliser le Wii U GamePad et la manette Wii Remote Plus pour interagir entre eux sans l’aide du téléviseur. De plus, les jeux du mode GamePad Party se dérouleront intégralement sur l’écran du Wii U GamePad. Par exemple, dans les jeux « Foot sur table » et « Mii en série», deux joueurs opposeront leur dextérité et leurs talents de stratège. Ajoutez à cela un jeu de plateau plus traditionnel et des jeux de quiz, et vous comprendrez que Wii Party U offre une infinité de méthodes pour défier ses amis, tout en s’amusant à plusieurs.
Enfin, le 22 Novembre, la Wii U vous fera danser dans votre salon grâce au bundle Just Dance 2014 Basic Pack. Ce bundle inclut une console Wii U blanche avec 8 Go** de stockage, un Wii U GamePad blanc, une manette Wii Remote Plus, un Capteur Wii, et les versions disque de Just Dance 2014 et Nintendo Land. Profitez des attractions géniales d’un parc à thème Nintendo, ou dansez toute la nuit avec vos amis sur plus de 40 nouvelles chansons allant des grands classiques aux titres les plus populaires jamais inclus dans un jeu Just Dance. Et pour la première fois dans l’histoire de la série, un mode multijoueur en ligne, le World Dance Floor, vous propose d’affronter les joueurs du monde entier en exécutant vos plus beaux mouvements. En mode Party Master, le Wii U GamePad permet de choisir le prochain mouvement ou de préparer la prochaine chanson pour lancer des défis de danse à vos amis.