Jouez au globe-trotter sur Wii U grâce à l'application Wii Street U powered by Google
Le Wii U GamePad propose désormais la fonction Street View, et cela d’une manière aussi innovante qu’intuitive. Utilisez l’écran tactile pour inscrire une adresse et envolez-vous vers vos destinations préférées. Grâce au gyroscope intégré, déplacez votre manette sur 360° et admirez les plus beaux panoramas de la planète. La famille toute entière peut participer et ouvrir cette fenêtre sur le monde en visionnant les paysages directement sur le téléviseur du salon. Baladez-vous où vous voulez ou demandez à Nintendo de vous servir de guide. Consultez la liste des destinations suggérées, et accédez facilement aux quatre coins du monde !
La Wii U, la dernière console de salon signée Nintendo, et sa manette révolutionnaire Wii U GamePad proposent une incroyable multitude de choix et de possibilités. Le Wii U GamePad bénéficie d’un deuxième écran intégré à utiliser, dans certains logiciels, indépendamment du téléviseur. Il bénéficie aussi d’un gyroscope, d’une caméra, d’un microphone et d’un stylet pour des commandes sur écran tactile.
Street View, la célèbre fonction de Google Maps, permet aux utilisateurs d’explorer virtuellement un quartier et de naviguer dans les rues via des images panoramiques à échelle humaine. Pour fournir une telle imagerie panoramique sur 360°, Google a développé ses propres objectifs et utilise de nombreuses plates-formes de capture d’images. La plate-forme la plus connue est bien sûr la voiture Street View, mais Google utilise aussi des motoneiges et des tricycles. Enfin, plus récemment, Google a lancé son principe du Trekker, un sac à dos doté d’une caméra. Depuis son apparition en 2007, l’imagerie Street View couvre plus de 3 000 villes dans 47 pays… et même une partie de l’Antarctique !