Après 25 années d’action et de pur divertissement, Super Mario ne lève pas le pied et fonce vers le futur ! Un pack Wii en édition limitée noir comprenant le jeu Mario Kart Wii, et tous les accessoires nécessaires, sera disponible en Europe dès le 26 novembre 2010… De quoi célébrer le 25ème anniversaire de Mario à fond les gaz !
Outre une console Wii noire et le jeu Mario Kart Wii, le Pack Mario Kart Wii comprend un Nunchuk noir, une télécommande Wii Plus noire, un volant Wii Wheel noir et le jeu Wii Sports. Et pour couronner le tout, ce pack incroyable comprend enfin la version originale arcade de Donkey Kong préinstallée dans la console Wii, en hommage à la première apparition historique de Mario.
Le premier volet de Super Mario Kart fut lancé sur Super Nintendo Entertainment System (SNES) en 1992 au Japon, sept ans après que Shigeru Miyamoto, le game designer de renom, ainsi que son équipe eurent créé la première et colossale aventure de Mario : Super Mario Bros. sur Nintendo Entertainment System (NES). Depuis ce jour, 6 versions de ce jeu furent lancées sur consoles Nintendo, chacune proposant aux joueurs de participer à des courses effrénées sur des parcours inoubliables s’inspirant des aventures de Mario. Mario Kart Wii s’est vendu à plus de 24 millions d’exemplaires dans le monde depuis son lancement.
Mario Kart Wii vous permet de concourir à 4 dans votre salon ou jusqu’à 12 simultanément, grâce à la connexion Wi-Fi Nintendo. Ainsi, tous peuvent empoigner le volant et fêter le 25ème anniversaire de Super Mario à l’aide du Pack Mario Kart Wii, disponible en Europe dès le 26 novembre 2010.