Que se passe-t-il avec Cseom !? Au lieu de maintenir les Cubes en état de marche, il est en train de retirer les capsules d’énergie des terminaux ! Les Cubes sont la source de puissance des étoiles et sans eux, l’univers sera plongé dans les ténèbres ! Vous êtes Aya, fille de la Cube Corporation. Téléportez-vous sur les Cubes et réactivez-les en récupérant les capsules d’énergie. Mais il ne sera pas facile de vous frayer un chemin : vous devrez réfléchir et ne pas perdre votre sens de l’orientation, même lorsque vous vous retrouvez la tête en bas ! Vous devrez faire appel à votre sens de la déduction ou à votre adresse en fonction de la situation. Poursuivez Cseom dans trois constellations contenant chacune dix Cubes. Les puzzles qui vous attendent à la fin vous donneront du fil à retordre ! Entrez en compétition avec d’autres joueurs pour savoir qui parviendra à remettre le Cube en marche le premier, ou jouez pour débloquer les Cubes bonus. Texte écran en anglais.