3D Pixel Racing
Avec 3D Pixel Racing, revivez les courses de voiture comme dans les plus grands classiques de jeux vidéo.Vous avez le choix entre plusieurs modes de jeu, de la simple Course solo aux palpitantes Courses poursuites.10 circuits, 11 voitures et 10 pilotes vous attendent! Relevez tous les défis pour déverrouiller l'intégralité des contenus cachés.Grâce à l'écran partagé du mode multijoueur, jusqu'à 4 participants peuvent disputer une course simultanément!Modes de jeu: Course solo, Championnat, Capture du drapeau, Course poursuite, Contre-la-montre. Texte écran en anglais.