Super Mario Party Jamboree – Nintendo Switch 2 Edition + Jamboree TV
Si vous possédez déjà Super Mario Party Jamboree sur Nintendo Switch, une mise à niveau vers la version Nintendo Switch 2 Edition est disponible à l'achat.
Connectez la caméra Nintendo Switch 2 ou une caméra USB-C (vendue séparément) à votre Nintendo Switch 2 pour vous inviter dans le jeu.
Connectez une caméra USB-C compatible, telle que la caméra Nintendo Switch 2 (vendue séparément) pour ajouter l'image au son pour vos discussions !
Disponible dans les modes compatibles uniquement. Pour les mini-jeux utilisant la caméra dans le Bowser Show, une caméra USB-C compatible est nécessaire.
Placez le Joy-Con 2 sur la tranche et tenez-le comme une souris dans les modes compatibles. Visez et cliquez en toute simplicité !
De plus, grâce aux vibrations HD 2, vous pouvez ressentir des retours encore plus réalistes manette en main.
Assurez-vous d'attacher la dragonne Joy-Con 2 et de tenir fermement la manette lorsque vous utilisez un Joy-Con 2 en mode souris.
Grâce au micro intégré de la Nintendo Switch 2, vous pouvez jouer à certains modes en applaudissant ou en utilisant votre voix !
Jamboree TV est une nouvelle façon de jouer où la participation du public tient un rôle central ! Relevez toutes sortes de défis en compagnie de Mario et ses amis. Que les jeux commencent !
Faites rouler les dés pour faire la course sur le plateau de jeu et collecter un maximum d'étoiles. Chacun des sept plateaux est unique en son genre ! Les nouvelles règles du mode Jamboree TV incluent des matchs à 2 contre 2 et bien plus.
De plus, si vous connectez une caméra USB-C compatible, vous pouvez afficher votre visage dans le jeu.