Kirby et le monde oublié – Nintendo Switch 2 Edition + Le pays des étoiles filantes
Si vous possédez déjà Kirby et le monde oublié sur Nintendo Switch, vous pouvez acheter le upgrade pack et jouer à la version Nintendo Switch 2 Edition.
Aventurez-vous dans les niveaux en 3D d'un monde mystérieux, sauvez les Waddle Dees kidnappés et vainquez la féroce meute des bêtes ! Nous espérons que vous êtes d'appétit pour une grande aventure !
Alors qu'une puissante météorite s'est écrasée sur le monde, Kirby doit utiliser ses incroyables pouvoirs et de nouvelles options de transmorphisme afin de se frayer un chemin en terre inconnue.