Revivez un moment clé de l'histoire de Nintendo avec la série des Game & Watch sur Nintendo DSiWare. Chaque titre restitue fidèlement un jeu à écran à cristaux liquides du début des années 80 avec ses modes de jeu Game A et Game B. Ces titres comportent également une fonction horloge, comme les véritables Game & Watch à l'époque! Mario a capturé Donkey Kong! Incarnez son fils, Donkey Kong Jr., et tentez de récupérer la clé de sa cage pour le délivrer. Il vous faudra grimper à des lianes, éviter des crocodiles et des oiseaux et bien calculer vos sauts pour saisir le précieux sésame qui se balance près de la cage de votre cher papa. Dans le mode Game B, vos ennemis sont plus rapides et Donkey Kong Jr. ne peut s'accrocher à une liane que pendant un court instant. Texte écran en anglais.