Super Mario 64 DS
Ce jeu d'action 3D est l'un des titres les plus populaires de la Nintendo DS. Comparé au jeu original Super Mario 64, cette version comporte une diversité de nouveaux éléments qui ne manqueront pas de plaire aux débutants comme aux joueurs confirmés.
Trois nouveaux personnages (Luigi, Yoshi et Wario) peuvent être débloqués pendant la quête de Mario, chacun d'entre eux possédant des capacités uniques. Le jeu comporte des niveaux inédits, et le nombre d'Étoiles de puissance à collecter est passé de 120 à 150.