Incarnez Red Savarin, jeune chien mercenaire de 17 ans épaulé par son mecha Dahak et sa soeur adoptive Chocolat. Lors d’une mission qui tourne mal, Red risque sa vie pour sauver une mystérieuse chatte prénommée Elh. Après lui avoir fait part d’une troublante menace qui pèse sur leur monde, Elh le conjure d’accepter un contrat en vue de prévenir un avenir qui pourrait les plonger dans le chaos des mains d’un terrible ennemi millénaire, Larès.
Explorez les mystérieuses îles et accomplissez une série de quêtes variées. Vous devrez alors combattre des mecha, sorte d’armures robots, défier des pirates de l’air, faire la course contre des avions et vaincre des monstres gigantesques tout en arpentant les cieux à bord de votre vaisseau… Votre mission ultime étant de sauver le monde et de lever le voile sur le secret des mystérieuses îles volantes.
De nombreux modes de gameplay différents sont proposés dans Solatorobo : celui des « Quêtes » vous permet d’augmenter votre niveau en tant que chasseur, et celui des « Batailles » vous propose de combattre des robots et de gagner des points d’expérience pour ainsi augmenter votre vie.
Ne manquez pas les vidéos qui vous attendent sur cette page même. 4 vidéos au total seront ajoutées deux fois par mois jusqu’au 1er juillet 2011 alors revenez régulièrement !