Mario Golf
Découvrez une nouvelle approche du golf avec Mario et ses amis ! Choisissez parmi 14 personnages différents, bénéficiant chacun d'un style et d'une puissance uniques. Vous pouvez même narguer vos adversaires pour les déconcentrer !
Mario Golf déborde de fonctionnalités, telles que 10 modes de jeu variés (Tournament, Speed Golf et même Mini-Golf) et six terrains différents pour gagner des points d'expérience afin de progresser. Grâce à une prise en main accessible et un mode quatre joueurs compétitif, tout le monde est capable de faire un swing à Mario Golf !