ZELDA NOTES
Vous pouvez télécharger gratuitement l'application Nintendo Switch App pour accéder à ZELDA NOTES sur votre smartphone ou tablette.
Laissez une voix amicale vous guider en temps réel vers les Korogus et les sanctuaires qu'il vous reste à découvrir.
Lorsque vous visitez certains lieux en jeu, vous pouvez écouter des commentaires de la princesse Zelda et d'autres personnages à leur sujet. Même si vous avez déjà exploré ces recoins d'Hyrule, cela peut valoir la peine d'y retourner pour en apprendre plus à leur sujet !
Envoyez le plan d'un assemblage créé avec Emprise vers ZELDA NOTES, puis convertissez-le en QR Code à partager sur les réseaux sociaux.
Scannez un QR Code avec votre appareil connecté, et ZELDA NOTES importera son plan automatiquement dans votre partie. Grâce à cette fonctionnalité, vous pouvez reproduire les créations d'autres joueurs et joueuses en un rien de temps !
Utilisez ZELDA NOTES pour partager vos objets sur les réseaux sociaux à l'aide de QR Codes.
Scannez un QR Code avec votre appareil connecté, et vous pourrez importer des objets dans votre boîte à objets dans ZELDA NOTES.
Envoyez vos photos en jeu vers ZELDA NOTES pour les décorer avec un cadre, des tampons, et bien plus. Vous pouvez également placer les QR Codes de votre boîte à objets et de vos plans sur ces photos.