Nintendo Today! est une application mobile qui vous propose du contenu Nintendo quotidien en fonction de vos goûts.
Animez chaque journée avec ce calendrier proposant des thèmes aux couleurs de Super Mario, The Legend of Zelda, Animal Crossing et bien plus encore.
Recevez des nouvelles sur tout ce qui concerne Nintendo ! Actualités de la Nintendo Switch 2 et des jeux vidéo, informations sur vos personnages préférés, vidéos, bandes dessinées... chaque jour vous réserve son lot de contenus taillés pour vous !
Gardez un œil sur les Nintendo Direct à venir, les prochaines sorties, les événements en jeu et bien plus encore.
Un compte Nintendo et une connexion Internet permanente sont nécessaires. Des frais d'utilisation de données peuvent s'appliquer.