Trine Enchanted Edition
Trine Enchanted Edition est l'histoire d'origine des trois héros improbables de Trine : Amadeus le magicien, Pontius le chevalier et Zoya la voleuse. Fascinés par l'objet magique Trine, les héros doivent unir leurs forces pour surmonter des obstacles et résoudre des énigmes dans un monde basé sur la physique entièrement interactif, combattre des morts-vivants et leurs sbires, et rétablir l'équilibre dans le royaume !