The Swindle
The Swindle est une aventure cybercriminelle où vous devez infiltrer des bâtiments, pirater leurs systèmes, dérober leur argent et vite vous échapper avant l'arrivée de la police.
Londres, 1849. Scotland Yard va bientôt activer sa technologie de surveillance de pointe, "l'Hydre démoniaque". Ses capacités de surveillance seront totales et ce sera la fin de votre carrière de maître cambrioleur.
À l'abri dans votre dirigeable, vous pouvez modifier votre voleur avec de nouveaux outils, de nouvelles compétences et toutes sortes de monstruosités technologiques afin de pouvoir vous frotter aux bâtiments les plus riches et les plus sécurisés de Londres.