COLOR CUBES
Permuter ou conserver — c'est ainsi que se joue ce jeu ! Appuyez sur l'écran tactile pour permuter les cases de couleur, ou conservez-les telles quelles. Vous devez agir rapidement car le jeu devient de plus en plus rapide. Un plaisir sans fin pour tous !