Angry Bunnies: Colossal Carrot Crusade
Angry Bunnies: Colossal Carrot Crusade est un stimulant jeu de démolition basé sur la physique. Il propose de jouer dans 150 niveaux amusants, parfaits pour de courts moments de jeu. Utilisez les pouvoirs uniques de chaque lapin pour détruire le renard.