Zumba Marble Blast
Zumba Marble Blast est le jeu de tir sur billes ultime qui combine des compétences en résolution d'énigmes avec une action rapide. Chaque niveau présente une disposition de puzzle unique remplie de billes colorées que vous devez habilement tirer pour faire correspondre et éliminer. Le jeu est simple à apprendre mais difficile à maîtriser, offrant des heures interminables de jeu captivant.
Que vous recherchiez une pause rapide ou une longue aventure de puzzle, les différents niveaux de Zumba Marble Blast vous divertiront.