Dans Zombie Harvest: Survival Farming Simulator, vous incarnez un agriculteur résilient qui s'efforce de survivre dans un monde envahi par les zombies. Gérez votre ferme en cultivant diverses cultures, en élevant des animaux et en extrayant des ressources essentielles pour que votre ferme continue de prospérer. À mesure que vous agrandissez et fortifiez votre ferme autonome, préparez-vous à vous défendre contre des attaques de zombies incessantes et imprévisibles qui mettent à l'épreuve vos compétences en matière de planification stratégique et de gestion des ressources. Construisez des défenses et améliorez votre équipement pour protéger votre ferme. Allez-vous prospérer et transformer votre ferme en un havre de paix, ou lutterez-vous simplement pour survivre dans cette passionnante aventure agricole post-apocalyptique ? Le sort de votre ferme est entre vos mains. Plongez dans ce mélange immersif de simulation agricole et de stratégie de survie, et voyez si vous avez ce qu'il faut pour cultiver la vie au milieu du chaos.