Dans Zombie Blocks: Pixel Shooter Gun, vous vivrez des aventures palpitantes dans un monde en blocs où l'art pixelisé rencontre l'action dynamique et la survie dans une apocalypse zombie. Plongez-vous dans un monde rempli de zombies et de dangers, et prouvez que vous pouvez survivre !
Zombie Blocks: Pixel Shooter Gun offre un mélange unique de graphismes en blocs et de gameplay intense dans un monde rempli de zombies et de défis. Préparez-vous à des aventures sans fin et prouvez que vous pouvez survivre dans ce monde dangereux !