Xuan Yuan Sword Mystic RPG Bundle
Deux jeux de rôle aux multiples récompenses sont réunis dans un pack épique. L'Est et l'Ouest unissent leurs forces dans le RPG classique Xuan Yuan Sword: Mists Beyond the Mountains. Du combat en temps réel fascinant avec une riche intrigue cinématique vous attend dans l'action RPG 3D Xuan Yuan Sword 7.