Préparez-vous à vivre l'émotion du football international comme jamais auparavant dans World Cup Soccer 2026 ! Que vous vous battiez dans un tournoi de la Coupe du monde aux enjeux considérables ou que vous profitiez simplement d'un match amical, ce jeu apporte toute l'excitation du beau jeu sur votre console.