WolfFang 空牙2001 SkullFang 空牙外伝 Saturn Tribute Boosted
La série de jeux de tir de science-fiction 'Fang' de Data East est maintenant disponible en titre 2-en-1 !
En tant que membre de l'équipe Rohga, le joueur pilote une arme robotique appelée 'Cavalerie Blindée' et part au combat.
Vainquez de nombreux ennemis en utilisant une combinaison de tirs, d'attaques au corps à corps, d'attaques de piétinement et d'armes secondaires.
La version Saturn comprend des voix de personnages exclusives, de nouvelles actions et un mode boss rush. Défiez le champ de bataille autant de fois que vous le souhaitez !
En tant que membre de l'équipe Gaiga, le joueur pilote un avion de chasse et part intercepter les armes ennemies qui approchent de la ligne de défense.
Contrôler la vitesse de votre avion de chasse est crucial sur le champ de bataille. Prendrez-vous le risque de voler à grande vitesse pour vous frayer un chemin ou jouerez-vous la sécurité en volant à basse vitesse pour intercepter les ennemis ? Votre courage et votre stratégie seront mis à l'épreuve.
Pendant les combats contre les boss, utilisez vos techniques de contrôle pour marquer les avions ennemis dans votre portée d'attaque.
La version Saturn comprend des boss supplémentaires exclusifs, des avions supplémentaires et un mode d'essai.