Wind Peaks
Wind Peaks est un jeu de recherche avec un style visuel original, dessiné à la main, qui rappelle les dessins animés. Il raconte l'histoire d'un groupe de scouts qui trouvent une carte, qui les guide vers une région magique de la forêt.
Dans Wind Peaks, l'histoire est racontée à travers les objets cachés et les scènes des niveaux. Pour progresser, trouvez chaque objet afin de découvrir une cinématique.