Which Way Up: Galaxy Games
Où est Le Haut : Jeux Galactiques est un jeu familial et convivial qui offre une liberté unique de mouvement en permettant de courir sur les murs et les plafonds, de graviter autour des planètes ou de tomber à travers des niveaux entiers.
Chacun de nos 12 Jeux Galactiques propose un défi unique et accessible où jusqu'à 4 joueurs peuvent s'affronter. Éjectez vos amis dans l'espace, marquez un but avec une lune entière, sautez de planète en planète pour échapper à un trou noir, capturez et contrôlez des constellations zodiacales, et bien plus encore !
◈ Prisme incarne le rayonnement électromagnétique qui peut être perçu par l'œil humain.
Courez à travers l'univers pour capturer autant de constellations que possible. Cependant, elles peuvent être volées sous votre nez! Protégez les vôtres et volez celles des autres.
Les joueurs sont aspirés dans un TROU NOIR! Sautez de plateforme en plateforme pour échapper à son attraction implacable. Repoussez vos adversaires avec votre Poussée de Comète !
Protégez vos précieuses planètes contre les bombardements de vos adversaires tout en lançant votre propre contre-offensive.
Rassemblez et livrez des Pépins à l’Atome et poussez les particules de vos adversaires. Plus vous transportez de Pépins, plus vous devenez lourd. Attention, la capacité de l’Atome est limitée !