Warface: Clutch
Warface: Clutch est un jeu de tir en vue subjective contemporain qui compte des millions de fans dans le monde entier. Il propose cinq classes uniques aux compétences spéciales, le jeu en équipe, des missions et des raids JcE passionnants, plusieurs modes JcJ, des centaines d’armes, de modules, d’équipements et de camouflages réalistes. Et vous pouvez jouer gratuitement !
JcJ. Plusieurs modes différents et des dizaines de cartes. Grands classiques à l’épreuve du temps et expériences inédites vous attendent, comme un système de classement élaboré !
JcE. Avec vos amis, relevez les défis de missions JcE brèves et captivantes, ou lancez-vous dans des raids à grande échelle avec plusieurs niveaux de difficulté.
Collaboration en équipe. Cinq classes aux compétences uniques. Lancez-vous à l’assaut des défenses ennemies avec une mitrailleuse lourde, ranimez vos coéquipiers, minez les couloirs, éliminez vos cibles d’un tir précis ou repoussez la contre-attaque adverse. Sur ces champs de bataille, c’est à vous de décider de vos actions !