WARRIORS: Abyss
Il existe 100 héros (et bientôt plus) avec lesquels le joueur peut s'allier, ce qui lui permet de combiner les aptitudes uniques de chaque héros pour créer sa propre équipe unique et affronter les âmes des défunts en enfer.
Invoquer des héros permet au joueur de participer à des batailles impressionnantes et d'écraser des hordes infinies d'ennemis. Cette fonctionnalité propose une nouvelle forme d'amusement jamais vue dans la série « WARRIORS ».
Remarque : ce produit est disponible à la fois dans « WARRIORS: Abyss - Édition Hack'n'Dash » et « WARRIORS: Abyss - Édition Ultime Hack'n'Dash ». Veuillez vérifier que vous avez choisi le bon produit avant de faire votre achat.