W.A.N.D. Project
Incarne une sorcière japonaise et maîtrise des sorts dévastateurs. Affronte des hordes de créatures extraterrestres dans la protection d’un Tokyo futuriste.
Tu préfères déchaîner un torrent de flèches soniques en rafale ? Ou plutôt invoquer une boule de feu dévastatrice qui se transforme en éclairs foudroyants ? Avec plus de 100 éléments magiques à combiner, à toi de choisir ton style de combat !